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2 messages.    - Aide régulateur [24213]
Russcoff
20-03-2019 à 08h42
Bonjour à tous

Comme on disait sur le Titanic, "HELP, HELP; je me noie"
C'est mon cas aujourd'hui et je viens chercher cette aide auprès de vous.
Alors, commençons le roman fleuve:
1. comme vous le savez, j'ai une formation d'ingénieur aéronautique. Et un vélo électrique m'a vaincu.
2. je réside hors de France; précisément en Ukraine.
3. certes, je ne suis plus de première jeunesse mais je considère que Alzheimer et Parkinson sont encore loin de moi.
Par-contre, artérite et arthrose sont mes compagnons journaliers.
Ce cadre posé, je précise mon besoin, qui, me semble-t-il, est de la compétence de Meuh ou encore de .......
En raison de mes déficiences physiques, j'ai acheté un VTT pour aller à mon garage distant de 3 km.
J'ai vite compris que mes jambes étaient vieilles et qu'une solution électrique s'imposait.
Donc, Ali express oblige, j'ai acheté un kit qui se compose de:
- un moteur roue arrière de 1000 watt. Je sais, interdit en France, mais pas ici
- un régulateur référence 48 v 40AH 12 Mosfet bloc-vague contrôleur
- un K-LCD3 affichage
J'ai respecté toutes les conditions d'assemblage et à la mise en route, rien ne fonctionnait.
J'en ai déduit que j'avais fait une erreur de commander une batterie 36 volts avec BMS 10
J'ai donc augmenté la puissance batterie à 48 volts avec un BMS 13.
Depuis, le velo fonctionne 5 à 6 secondes et le moteur se coupe pour 4 à 5 secondes, puis reprend avec une bonne puissance pour 4 secondes supplémentaires.
Tout se passe comme si la batterie était à zéro.
Retour à la maison en pédalant, la batterie indique au voltmètre 56 volts, mais l'afficheur K-LCD3 lui, indique zéro.
Ma question est simple:
Je suis paumé. que faire? Je soupçonne le régulateur
Merci de votre aide
Daniel

Anonyme, 20 msg, (OTH).
 Citer Alerter [607897]
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20-03-2019 à 08h42
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
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Tchang
20-03-2019 à 20h45
Acceder au profil du membre
Salut .

As tu fait une synchronisation d'abord pour une première instalation...

Relier es 2 fils blanc ensemble .Puis deconnecter une fois que le moteur tourne tout seul...
Reconnect si c est pas le bon sens de marche...
Roue motoriser en l aire bien-sûr

Tchang, 10012 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
Alerter [608010]
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