SP-2:.### Z01### Nouveau membre Forum Cyclurba.fr. Présentation des nouveaux membres

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Nouveau membre [24220]
Marc11
21-03-2019 à 17h41
Acceder au profil du membre
Bonjour,. Je me présente, Marc, en qualité de nouveau membre avec très peu de connaissance dans le monde complexe du vélo. Je suis retraité de la fonction publique d'Etat depuis 2006. Puis d'une reconversion de pilote de bateau à passagers en eaux intérieures. Je fais du vélo depuis mon enfance mais ne suis pas un cycliste. En dehors du quotitien je m'efforce de faire 20/25 km par semaine en VTC mais quelques douleurs freinent mes efforts surtout face au vent! Je pratique la voile habitable de bord de mer et sur lac. J'aime la natation, le kayak de mer et les randonnées. Je joue dans un groupe de Bluegrass. Je suis dans la Réserve citoyenne de l'Armée de terre et Patrouilleur forestier à titre bénévole. C'est sur le plateau de Leucate que j'ai constaté la présence de VTC mais surtout des VTT électriques, avec des cyclistes bien plus jeune que moi ! Cela a été l'élément déclencheur comme une révélation qui a éveillé toute ma curiosité, mais un peu tardive, quoi que ! L'envie de faire du vélo en plus grande liberté...
Je profite de cette présentation pour remercier, par anticipation, les responsables du site Cyclurba pour ce site, bravo! Je découvre avec autant de richesses des sujets très variés des membres participants. De belles lectures et conseils en perspective. Bonne journée

Marc, 2 msg, 64 ans. Leucate (FR-11). [mon blog]
 Citer Alerter [608126]
Havoc
21-03-2019 à 17h56
Bonjour Marc et bienvenue !

Les étés de mon enfance à l'ombre du Lydia...

Bruno, Modérateur,48759 msg, 53 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [608130]
publicité
21-03-2019 à 17h56
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-

Marc11
21-03-2019 à 18h20
Merci Bruno, Oui, un secteur exceptionnel vers les PO et les Falaises vers l'Aude avec les huîtres de Leucate au passage , hum...

Marc, 2 msg, 64 ans. Leucate (FR-11). [mon blog]
 Citer Alerter [608132]
publicité
21-03-2019 à 18h20
Lien commercial -303-

Tchang
21-03-2019 à 23h28
salut et bienvenue

Tchang, 9136 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
Alerter [608150]
4 messages.    - Nouveau membre - Lu 144 fois. [24220]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 17 à 17h38 Jp-doudou bonjour a tous si je monte un badassbox 4 sur un moteur bosch irai-je plus vite en mode TOUR ? merci d'avance bonne journee .
Le 18 à 12h00 Ptit-philou Bonjour, je ne pense pas : voir la fiche du fabricant.
Il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de...
Le 20 à 18h23 Havoc Oui, sur le forum, Seby. Thibaut Pinot premier ce soir en haut du Tourmalet et Alaphilippe en jaune qui décroche Thomas de 36s...
Le 21 à 11h29 Havoc Deux nouveaux moteurs chez Yamaha et une nouvelle batterie intube. (Info. Ebikegeneration)

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

Découvrez tous nos display compatible Bafang