Ptit-philou
20-09-2019 à 09h56
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J'ai pas de E-Fit 150 donc je ne testerai pas
Mais il faut bien un 1er acheteur pour avoir un retour d'utilisation : merci aux volontaires
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
Tokatine
20-09-2019 à 10h16
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Si le vendeur est sérieux, je suppose qu'on peut imaginer un retour du speedup si celui-ci ne fonctionne pas avec le moteur.
295 msg, 41 ans. (-14). |
publicité 20-09-2019 à 10h16
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Gv124
28-09-2019 à 11h15
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Nouveau sur le site,
j'ai acheté un e-fit 150w pour ma femme au mois de mai.
Actuellement le vélo a plus de 900km au compteur.
Les points positifs :
Bien équipé :
- freins hydrauliques
- pneus michelin costauds
- cadre S adaptée aux personnes de 1,60
Moteur silencieux
Première révision gratuite à faire au bout de 6 mois
Points négatifs :
Craquements quelques fois, je vais essayer de changer les pédales avant la révision.
Temps de rechargement
L'assistance :
Elle est bluffante au démarrage et dès que la pente est raide + de 6%.
Elle est faible entre 20 et 25 km/h sur plat et faux-plat montant.
J'aimerai pouvoir reprogrammer les niveaux d'assistance sans pour autant débrider le moteur.
En recherchant sur le web, j'ai retrouvé des tests sur ce moteur test AM80.
Ce moteur est annoncé avec 5 niveaux d'assistance dont Niveau 4 couple 60Nm et Niveau 5 couple 70Nm
le Nakamura NAKAMURA E-POWER Moteur central à capteur de puissance Couple 60Nm - Puissance 250W et 4 niveaux d'assistance.
Il semble bien qu'intersport ait supprimé le niveau 5.
L'autonomie :
Ma femme reste pratiquement toujours sur le niveau 3 ou 4. Je remets le compteur à zéro à chaque rechargement.
Je sais que le poids du cycliste et le dénivelé sont importants , mais avec au total de 5 barres, sur les différentes sorties elle arrive à faire 130km et 2 barres restantes avec la batterie de 375w et une moyenne entre 19 et 20 km/h
NB: je n'ai pas réussi à mettre une photo du compteur.
Je suis donc preneur de toute solution pour accéder au paramétrage des niveaux d'assistance.
Merci
Anonyme, 4 msg, (FR-87). |
Ptit-philou
09-10-2019 à 10h54
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Alors ? Un volontaire pour tester le débridage par kit ?
Intersport Nakamura E fit 150
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
Ben68
10-10-2019 à 13h19
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Bonjour, je suis nouveau ici, c'est que je viens d'acheter un E fit 150 et effectivement j'ai 15 km au compteur et quand je force un peu ca grince au niveau du moteur.
Est ce que ce sont les pédales? Aucune Idée mais je vais vérifier et vous tenir au courant.
En ce qui concerne le kit de débridage, on a qu’à ce cotisé et je veux bien essayer :) :).
Pas fou le mec, hein... Si ca ne marche pas j'ai 109€ + frais d'envoie dans le c.. :) j'aimerai pas.
Sinon le vélo est très bien, peut être avec une vitesse en plus et une lumière un peu plus puissante cela aurait été un chouia mieux.
Bref, y'a toujourss mieux mais c'est plus cher.
Anonyme, 8 msg, (FR-68). |
Ben68
10-10-2019 à 13h34
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118,50EUR en fait.
Anonyme, 8 msg, (FR-68). |
Ben68
10-10-2019 à 13h37
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Le panier:
Anonyme, 8 msg, (FR-68). |
Ptit-philou
10-10-2019 à 14h59
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OK, allez, vas-y, lance toi !
C'est peanuts par rapport au prix du vélo !
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ Message modifié le 2019-10-10 14:59:13 par Ptit-philou. |
Ptit-philou
10-10-2019 à 15h04
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Ben68 a écrit :
Sinon le vélo est très bien, peut être avec une vitesse en plus et une lumière un peu plus puissante cela aurait été un chouia mieux.
On trouve des phares à LED Cree U2 ou L2 très sympas, avec accus 18650 intégrés ou en PowerBank...
Comparatif de phares de vélo
- 1 phare avant 8,4V (jack) avec flash pour traverser la forêt et éblouir les zombies
Super bright 8000Lumen 2x CREE XM-L2 LED Cycling Front Bike light (10€)
Un petit phare pas cher qui dépote pas mal en 8V avec prise jack : la lumière blanc froid est éblouissante et le faisceau pas travaillé mais sur route non éclairée, ça fait bien le boulot.
Elle a l'avantage d'être compacte avec un design aluminium agréable et possède 4 modes dont un mode flash.
L'interrupteur vert reste allumé en permanence (débrancher ou ajouter un interrupteur sur le câble).
- Boitier étanche pour 4 batteries 18650 avec prise jack 8,4V et prise USB 5V sur interrupteur
Waterproof Batteries Battery Case Box with USB Interface Support 4 x 18650 Batteries for Bicycle LED Light (11€)
Un boitier étanche pratique pour recycler des accus de récup en éclairage 5V et 8V.
Gros + : l'interrupteur permet de commander la sortie USB 5V (mais pas le jack 8V, alimenté en direct).
Livré avec un strap velcro pour fixer au cadre sans que ça bouge.
- Doubleur de prise USB pour mettre plusieurs rubans LED sur une seule prise USB
Etmakit New Arrival USB 2.0 A Male to USB Female 2 Double Dual USB Female Splitter Extension Cable HUB Charger Cable (1€)
Ce type de doubleur USB permet de brancher plusieurs éclairage sur une seule prise (différents modèles existent).
Il est possible aussi de trouver des boitiers d'accus avec 4 prises USB.
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
publicité 10-10-2019 à 15h04
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Ben68
10-10-2019 à 15h26
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LOL
Merci Ptit-Philou,
Mais je ne vais pas a la chasse au Sorciéres, :) c'est interessant mais je ne veux pas surcharger mon velo avec encore un Power bank que je dois enlever a chaque stop. On ne peut pas changer l'éclairage d'origine?
Anonyme, 8 msg, (FR-68). |
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