Ptit-philou
31-10-2019 à 14h58
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Un connecteur d'alimentation, ça peut se changer aussi, si c'est le problème...
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
Sam1234
05-11-2019 à 20h54
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Bonsoir,
J'ai un e-fit 150, mais j'ai l'impression que le câble d'alimentation tient mal une fois insérée dans la batterie.
Si je déplace la batterie lorsque le chargement est sur la fin, il se produit alors une micro coupure et le chargeur passe au vert (= fin du chargement).
Constatez-vous le même problème ?
Merci :)
Anonyme, 7 msg, (FR-59). |
publicité 05-11-2019 à 20h54
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Mick36
06-11-2019 à 11h36
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Non, pas de problème de connexion.
Mick, 290 msg, 64 ans. Chateauroux (FR-36). mick |
Ben68
06-11-2019 à 11h57
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Salut,
Malheureusement je viens de faire une trés mauvaise experience avec Intersport et le E-FIT150.
D'abord les indications du vendeur s'averes fausses, car de toute evidence le moteur n'est pas un moteur Brose. Si j'avais su cela, je n'aurai pas acheter ce VAE.
En ce moment le velo est chez Intersport pour reparation, la moitié des rayons se sont détendu et la roue c'est dangereusement voilé. Avec 86 km au compteur, c'est pas normal!
Mais ils ne veulent pas reprendre le velo, par contre ils m'ont dit que je pouvais le revendre une fois réparer.
Vous en pensez quoi?
Anonyme, 8 msg, (FR-68). |
Matenvae
06-11-2019 à 12h49
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le produit doit été réparé , un défaut de montage des rayons n’est pas rédhibitoire, et leur moteur est loin d’être le pire.
5385 msg, 68 ans. (-13). |
Tokatine
06-11-2019 à 13h20
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Ben68 a écrit :
Salut, Malheureusement je viens de faire une trés mauvaise experience avec Intersport et le E-FIT150. D'abord les indications du vendeur s'averes fausses, car de toute evidence le moteur n'est pas un moteur Brose. Si j'avais su cela, je n'aurai pas acheter ce VAE.
Le Brose, c'est sur le 300.
295 msg, 41 ans. (-14). |
Ben68
06-11-2019 à 13h29
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Certes, il doit être réparé...
Ce que j'aimerai éxpliquer, c'est que je ne voulais pas un velo, autre qu'avec un moteur Bosch ou Brose.
Je n'ai jamais cherché un prix, mais un velo de qualité et vu ce qui vient de se passer, j'ai tout simplememt perdu confiance dans le Velo et le Vendeur.
Anonyme, 8 msg, (FR-68). |
Ben68
06-11-2019 à 13h34
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Tokatine a écrit :
Le Brose, c'est sur le 300.
Eh oui, c'est bien pour cela que le vendeur c'est trompé, mais cela a bien été une des mes condition d'achat, il s'en souviens bien mais le responsable du magasin ne veux pas le reprendre, alors je vais faire un recommandé.
La deuxieme condition etait qu'il surporte mes 110 kg (nu)
Anonyme, 8 msg, (FR-68). |
Tokatine
06-11-2019 à 13h45
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Le moteur du 150 n'est apparemment pas mauvais comme l'a dit Matenvae.
Tu aurais très bien pu avoir également un problème avec le 300.
Cela dit, si ton critère Bosch/Brose était clairement énoncé et que le vendeur, par méconnaissance, t'a mal conseillé, j'insisterais - comme tu comptes le faire. Ton choix de client ne se discute pas à ce niveau, que le moteur Brose soit effectivement ou non de meilleure qualité.
Dans une moindre mesure, j'ai eu un souci de ce genre pour le poids supporté par un porte-bagage. J'avais clairement mis en avant, à l'achat, mon souhait de pouvoir y mettre un siège enfant. J'ai eu la chance d'avoir gain de cause, ils m'ont remplacé le porte-bagage sans surcoût.
295 msg, 41 ans. (-14). |
publicité 06-11-2019 à 13h45
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Ben68
06-11-2019 à 14h01
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C'est malheureusement de plus en plus souvent le cas, que les vendeurs ne connaissent pas correctement leur produits, souvent le client s'il se renseigne un minimum avant, connait "par fois" ( je ne dis expré pas "souvent" pour ne pas etre dans la negative) plus que le vendeur lui même.
Dans mon cas c'etait un achat rapide et je l'avoue j'étais trop pressé.
Quoi qu'il en soit, le probleme c'est la rigidité des ses chaines en cas de probleme et souvent les personnes qui y travaillent ont les mains lié, alors je vais essayer de leurs déliér.
Anonyme, 8 msg, (FR-68). |
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