Peter
17-04-2019 à 17h41
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Plus tu descend en tension plus il faut d'intensité pour la même puissance.
1000w en 16s du coup c'est 17A.
Et aussi 16s 35A ça fait 2kW...
Ton alternateur supporte 35A sous 14v ce qui fait moins de 500w. Tu peux aller à 700 peut-être 800w mais au delà je pense que ça va chauffer beaucoup.
Pour comparer avec un alternateur 120A qui fait 2,1kW en 14v on va jusqu'à 3kW sans problème mais au delà les problèmes commencent. Ça chauffe, l'induit ne suit pas...
Si tu pars sur un pack en 8s 2P 12Ah il te faut un contrôleur 24v mais pas forcément 1000w. Si tu en trouve un en 500w et que tu modifie le shunt ça devrait suffire. Fais bien attention qu'il soit dual mode. C'est à dire sensorless/sensored normalement à cette puissance ça devrait être le cas, et en brushless pas Brushed.
Du coup si ton moteur tourne entre 20 et 25 A ça devrait aller.
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Alban48
17-04-2019 à 18h13
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Ok merci pour les infos !! Je vais essayer de trouver un peut de temps se soir pour regarder si je peut trouver un contrôleur en 24v qui vas bien.
Anonyme, 34 msg, (FR-31). |
publicité 17-04-2019 à 18h13
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Alban48
17-04-2019 à 19h19
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Voilà le monstre ????
Vous faites comment pour mesurer la resistance interne des batteries ?
Anonyme, 34 msg, (FR-31). |
Peter
17-04-2019 à 19h35
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Telecharge ceci tout est expliqué c'est très simple.
Il te faut un wattmètre et faire les branchement avec une charge moteur ou résistance chauffante par exemple.
www.escadrilleduhautricheli...df
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Alban48
17-04-2019 à 20h44
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Je regarderai sur mon temps libre mais je n'ai qu'un multimètre ca me semble compliqué !!
Voila je vous met d'autres photos de l'alternateur. Il est vraiment petit je trouve. Par contre j'ai que trois fils sur le stator donc je comprend pas trop comment faire les branchements etoile ou triangle ?
Anonyme, 34 msg, (FR-31). |
Alban48
17-04-2019 à 20h45
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Le rotor
Anonyme, 34 msg, (FR-31). |
Alban48
17-04-2019 à 20h46
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Les branchements du stator
Anonyme, 34 msg, (FR-31). |
Peter
17-04-2019 à 20h51
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Un tourne-broche
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Tchang
17-04-2019 à 22h49
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ca devrais le faire , au moin tu pouras te faire la main dessu ...
oui les 3 bornes sont la , donc couplage triangle origine
réccupere les portes charbon pour alimenter l'induie
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
publicité 17-04-2019 à 22h49
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Alban48
18-04-2019 à 13h18
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Et une question bête mais vous avez déjà pensez a essayer de rebobiner vos alternateurs pour avoir des bobines entières a la place des demi bobines ?
Anonyme, 34 msg, (FR-31). |
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