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Matt-92
25-04-2019 à 12h44
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oui oui j'avais compris, c’était histoire de dire que même avec l'assemblage, c’était "donné" !

Matthieu, 201 msg, 39 ans. (FR-92). [mon blog]
 Citer Alerter [613033]
Matt-92
25-04-2019 à 16h40
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j'ai reçu un colis !

Y a moyen que je soude ça ce WE ou a mon retour de vacances....

Matthieu, 201 msg, 39 ans. (FR-92). [mon blog]
 Citer Alerter [613059]

Message modifié le 2019-04-25 16:42:32 par Matt-92.
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25-04-2019 à 16h40
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
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Matt-92
26-04-2019 à 23h14
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Alors voila !! Grace a un des membres du forum proche de chez moi, j'ai pu me faire prêter un spotwelder, donc ça a été + rapide que prévu a souder ! Il faut compter (2x) 20min, j'ai fait une pause a la fin de la 1ere face.

Concernant les holders en plastique, le diamètre des trous sont trop grands, du coup rien ne se tient, il y a beaucoup trop de jeu. J'ai donc du rattraper ce jeu avec 2 tours de scotch transparent sur chaque pole. Je les ai rentrer ensuite avec un "jeu incertain", comme on dit en mécanique. Enfin, j'ai refermé avec la 2eme grille en tapotant au marteau, ça fait un pack bien rigide... ça ne bougera pas !

Matthieu, 201 msg, 39 ans. (FR-92). [mon blog]
 Citer Alerter [613243]
Matt-92
26-04-2019 à 23h18
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J'ai pas encore souder les pôles + et - parce que je n'ai pas encore réfléchi au passage des câbles du BMS...

Matthieu, 201 msg, 39 ans. (FR-92). [mon blog]
 Citer Alerter [613244]
Barbaresclub
26-04-2019 à 23h19
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bien joué ;)
petit mp ;)

Anonyme, 152 msg, 40 ans. Courbevoie (FR-92). matra tourer xa8 bosch classic 400wh
 Citer Alerter [613245]

Message modifié le 2019-04-26 23:20:16 par Barbaresclub.
Matt-92
26-04-2019 à 23h31
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ca fait un beau bloc



Matthieu, 201 msg, 39 ans. (FR-92). [mon blog]
 Citer Alerter [613247]
Bmall
26-04-2019 à 23h47
Ah oui effectivement c'était beaucoup plus rapide que moi

Anonyme, 42 msg, 100 ans. (FR-78). gloob.eu
 Citer Alerter [613251]
Matt-92
26-04-2019 à 23h58
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...en effet, rien a voir avec ta batterie de l'espace de 3000wh

Matthieu, 201 msg, 39 ans. (FR-92). [mon blog]
 Citer Alerter [613255]
Barbaresclub
13-05-2019 à 10h15
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Pour ma part j'ai soudé mes 26 accus MJ1 du vendeur pro polonais sur ebay, les accus sont arrivés avec moins de 0,01v d'écart et datent bien de début 2018 ; Malheureusement j'ai tué mon load tester 180w juste avant de recevoir les accus... donc pas de test unitaire possible.



Les soudures ne sont pas parfaites, mais le nickel en 0,2mm c'est moins évident que le 0,15mm.
Je ferai mieux la prochaine fois.

Anonyme, 152 msg, 40 ans. Courbevoie (FR-92). matra tourer xa8 bosch classic 400wh
 Citer Alerter [615154]

Message modifié le 2019-05-13 10:34:42 par Barbaresclub.
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13-05-2019 à 10h15
Buzibi, le spécialiste du  vélo électrique
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Jacques74
13-05-2019 à 10h42
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Barbaresclub a écrit :
Malheureusement j'ai tué mon load tester 180w juste avant de recevoir les accus...


C'est un modèle du genre ton load tester ?



Parce que j'ai aussi pété le mien (un peu différent, et en 100V-250W) sur un test pack 48V ...
- En effet, les mosfets (ou autre élément ?) ne supportent pas les coupures batterie en cours de décharge ou les départs plein pot !
Il faut toujours régler et partir sur zéro amp., puis seulement ensuite monter l'intensité par le potar, et probablement idem dans l'autre sens !
Visiblement il n'y a pas de soft start intégré ou protection du circuit, c'est assez con.

Anonyme, 17900 msg, (FR).
 Citer Alerter [615155]

Message modifié le 2019-05-13 11:43:58 par Jacques74.
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