SP-2:.### Z01### bfang bs02 qui "broute" Forum Cyclurba.fr. Questions sur la mécanique

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - bfang bs02 qui "broute" [24347]
Loran
12-04-2019 à 10h08
bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, désolé si la même question a déjé été postée, j'ai regardé mais pas vraiment trouvé :s

Voila j'ai un VTT sur lequel j'ai fait monté il y a quelques temps un BS02 750W.
Le derailleur arriere a cassé. Je l'ai fait changé.
Depuis que j'ai récupéré le moteur ne fonctionne plus bien. Il est possible qu'il est souffert au moment ou le derailleur était en train de casser (c'était mon fils qui s'en servait, il m a promis qu'il "même pas fait 100 mètres" quand il a entendu le bruit... J'ai un doute)

L'assistance tarde parfois à se mettre en route, et souvent le moteur assiste très faiblement, de plus il donne l'impression de souffrir. Comme s'il tremblait. Puis au bout d'un moment il assiste presque normalement tout en restant moins puissant.

Je suis assez déconcerté, auriez vous une idée possible du problème?

Merci d'avance.

Anonyme, 1 msg, (FR-38).
Alerter [611491]
Un seul message     - bfang bs02 qui "broute" - Lu 210 fois. [24347]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 12 à 11h35 Havoc De nombreux cyclistes verbalisés pour défaut d'éclairage à Nantes.
Le 12 à 23h01 Ptit-philou 24 cyclistes en 1h : www.ouest-france.fr
Le 13 à 14h29 Havoc Une cycliste tuée dans Lyon III par un camion.
Le 15 à 18h47 Ptit-philou https://www.lyoncapitale.fr/actualite/trottinette-velo-a-moteur-ces-engins-qui-vont-etre-interdits/
Le 16 à 17h15 Havoc Berthier viré de la COGIP. Désolé pour ce flood passager !

Transformez votre vélo en vélo électrique !