SP-2:.### Z01### GIANT Explore E1 - léger à-coup à la reprise ? Forum Cyclurba.fr. Velos electriques Giant

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - GIANT Explore E1 - léger à-coup à la reprise ? [24396]
Poulidor
19-04-2019 à 16h00
Bonjour à tous,

Je viens de passer les 140 km sur mon nouveau GIANT Explore E1.
Durant les 120 premiers kilomètres, à la reprise de pédalage, je n'avais aucun à-coup.
Mais j'ai maintenant un léger à-coup quand je suis en roue libre, et que je reprends le pédalage.

Edit : ce petit claquement intervient même si l’assistance électrique est complètement coupée.

J'ai interrogé mon concessionnaire qui me dit que cela est normal. Que c'est le vélo qui s'est "mis en place", raison pour laquelle, cela ne l’aurait pas fait durant les 100 1er bornes.
Mais j'ai un doute. C'est vraiment léger comme sensation, mais je trouve cela relativement désagréable.

Vous qui avez également un moteur Syncdrive Sport, avez-vous également ce léger à-coup à la reprise ?

Merci d'avance,

Poulidor, 2 msg, 47 ans. (FR-59). GIANT Explore E1+ GTS
Alerter [612447]
Un seul message     - GIANT Explore E1 - léger à-coup à la reprise ? - Lu 365 fois. [24396]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 11h18 Ptit-philou Bonjour
Le 17 à 20h28 Havoc Engie achète 200 VAE pile à combustible à Pragma Industries (info Ebikegeneration) !
Le 19 à 22h17 Ptit-philou Stop les questions dans le tchat ! Ouvrez un sujet sur le forum, merci...
Le 20 à 18h01 Briselevent bonjour
j'ai un velo matra 2013 istep tourer 48volt/422w Je voudrait savoir si quelqu'un a des problème de renouvellement de pièces...
Le 21 à 07h42 Havoc Depuis 2013, Matra Cycles est passé dans le giron de Easybike et le système BionX délaissé.

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr