Fredchti
29-01-2019 à 15h04
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Désolé de ne pouvoir vous rassurer, mais ce bruit n’a rien avoir avec un frottement du cadre sur la batterie. Je crains que ce soit autre chose, faites marcher la garantie.g
22 msg, 66 ans. (-59). |
Beluga
29-01-2019 à 17h59
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merci Melk9
pour être totalement objectif, les velos Neuf n'en on pas... j'ai essayé. (fait comme sur le vidéo pour voir franck999.free.fr)
jeu j'usure? normal peur être...
mais la video montre un courroie, sur une chaine c'est peut etre tout autre. (craquement...etc) car si sur un velo normal j'ai ce type de jeu dans mon boitier de pedalier, je m’inquiéterais... concernant mes roulements.
a voir... dans l'avenir.. je vous tiens au courant..
Anonyme, 7 msg, (FR). |
publicité 29-01-2019 à 17h59
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Ladislas
29-01-2019 à 19h07
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@ Vil-Et-Velu : Désolé de te dire ça, mais demande immédiatement le remboursement ou un échange.
Tu trouveras sur ce forum (et ailleurs en Europe) de nombreux témoignages -dont le mien- sur les problèmes catastrophiques des moteurs Impulse de Kalkoff - Focus - Derby...
Ça ne fonctionnera jamais. Tu vas aller de galère en galère.
C'est à fuir !
Anonyme, 61 msg, 33 ans. (ES). |
Vil-Et-Velu
30-01-2019 à 11h21
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Le vélociste me dit que sur l'impulse evo RS de 2017 les parties qui posaient problème sont désormais en titane et que je n'ai pas de souci à me faire de ce côté-là.. Dont acte, on va voir.
Je vais voir dans les prochains km...
Nico, 101 msg, 53 ans. Massy (FR-91). |
Tete2jay
01-02-2019 à 14h24
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Papigras a écrit :
Voici les modifications apportées au moteur impulse afin de le fiabiliser, site allemand, traduction à interpréter!!!. Changements dans la production de l'Impulse2.2: Le rotor est finement équilibré Les moteurs viennent après la production sur un testeur de bruit L'application de graisse est maintenant effectuée à l'aide de robots ...
De quand datent ces modifications? Tu as le lien vers l'original? A partir de quelle date de production ?
Merci
12 msg, 45 ans. (-45). |
Vil-Et-Velu
14-02-2019 à 16h20
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Mise à jour : après quelques jours sans aucun bruit celui-ci est revenu, de plus en plus fort et fréquent.
J'ai mis en ligne un enregistrement de ce bruit si cela parle à quelqu'un...
Nico, 101 msg, 53 ans. Massy (FR-91). Message modifié le 2019-02-14 16:21:43 par Vil-Et-Velu. |
Papigras
17-02-2019 à 19h32
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Bonjour,
Ce bruit m est bien connu, le moteur va mourir, il faut essayer de faire prendre en charge le remplacement du berlingot en évoquant la garantie pour vices cachés, sinon 850 € le moteur sur eBay....
Anonyme, 88 msg, (FR-26). |
Monkeys
17-02-2019 à 20h38
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De mon côté, j'ai eu ce bruit (entre autres bruits...) sur mon premier moteur impulse 2 vers les 5000 km. Changement en SAV juste avant la fin de la garantie, ouf.
Et là, à peine 100 km et le bruit revient sur le nouveau moteur. Depuis, changement de pédalier / cassette / chaîne, et surtout serrage de la roue arrière qui avait du jeu.
Plus de bruit par la suite depuis 1000 km.
Donc à mon avis c'était plutôt une question de réglage de la roue arrière chez moi.
Mais c'est sûr que la fiabilité de ces moteurs semble aléatoire.
Anonyme, 13 msg, (FR-94). |
Vil-Et-Velu
22-02-2019 à 13h17
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Edit : Suite à un passage chez le vélociste (graissage général, resserages divers) le bruit a disparu... pendant une journée. Ce matin il est réapparu de façon progressive jusqu'à s'imposer en permanence. Par conséquent je ne sais qu'en déduire sinon que je n'ai pas envie que cette histoire recommence en permanence. Je me ferais bien rembourser le vélo pour procéder à un autre achat, mais ne sais si c'est possible dans la mesure ou aucun défaut n'est révélé pour le moment de façon objective (sauf le bruit..).
@Ladislas j'aimerais suivre ton conseil, je vais en parler au vélociste pour voir si on peut procéder à un remboursement. C'est tout de même honteux sur un vélo à ce prix, mais bon je ne me fais pas d'illusions sur notre société actuelle.
Nico, 101 msg, 53 ans. Massy (FR-91). Message modifié le 2019-02-22 13:19:47 par Vil-Et-Velu. |
publicité 22-02-2019 à 13h17
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Charlyxelle54
23-02-2019 à 05h45
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Bonjour
J'ai moi-même eu à déplorer à trois reprises un changement de moteur sur un Kalkhoff S11.
J'ai réclamé la reprise du vélo. Il avait alors 18 mois et seulement 3000 km au compteur (pour trois moteurs).
La reprise a été possible au prix d'achat du vélo, mais bien entendu les sous sont restés chez le vélociste car j'ai acheté un nouveau vélo dans une autre marque avec un moteur Bosch.
Je profite de ce post pour remercier mon vélociste de sa disponibilité et de son engagement pour obtenir au bout de 18 mois de la part du fabriquant, une reprise du S11.
Anonyme, 6 msg, 63 ans. (FR). |
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