SP-2:.### Z01### roue libre sur trotinette electrique type viron/sxt Forum Cyclurba.fr. Trottinettes et véhicules électriques personnels

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - roue libre sur trotinette electrique type viron/sxt [24498]
Lepida
11-05-2019 à 14h57
Bonjour a tous ,
voila j'ai cette trotinette:
www.lestendances.fr
(mais en 36V 20A lithium)

le prochaine etape pour moi est de mettre une couronne lègèrement plus grande pour avoir un peu plus de force en cote.

la 2eme serai de passer en roue libre car en fait le gros probleme dans l'autonomie des trotinette de ce type réside dans la roue libre.

je suis certain d'un gain d'au moins 20 % juste avec ca .

il faudrai donc trouver une jante du meme diamètre et largeur ( ou proche ) équipé d'une roue libre ( comme un oneway en drift modelisme pour ceux qui connaisse ).

j'ai vu que certaine trotinette du meme type (mais plus chère) ont eu des évolutions récemment par rapport a cette roue libre.Ce qui veux dire que ça a un réel intérêt et c'est logique.

Quelqu'un c'est il deja penché sur le sujet ?

Anonyme, 24 msg, (FR-95).
Alerter [614946]

Message modifié le 2019-05-11 14:59:25 par Lepida.
Un seul message     - roue libre sur trotinette electrique type viron/sxt - Lu 122 fois. [24498]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 04 à 22h18 Smalltwin ce message comporte une illustrationAlimenter un moteur brossé a 48v au lieu de 36.
Bonjour a tous
Ma question est simple.
Est il possible d'alimenter un moteur...
Le 05 à 21h07 Havoc Oui, il tournera plus vite et il faudra en tenir compte.
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 17 à 17h38 Jp-doudou bonjour a tous si je monte un badassbox 4 sur un moteur bosch irai-je plus vite en mode TOUR ? merci d'avance bonne journee .
Le 18 à 12h00 Ptit-philou Bonjour, je ne pense pas : voir la fiche du fabricant.
Il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de...

Transformez votre vélo en vélo électrique!

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr