Doumdoum
13-05-2019 à 22h08
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Pourquoi es-tu obligé de dire que ton vélo est pour un usage professionnel....
Tu fais bien ce que tu veux de ton vélo...
Aucun. " marchant de vélo " ne te dira que les vélos qu'il vend sont pour un usage pro...
surtout vu la fiabilité actuelle de TOUS les VAE
La solution est le montage perso et là c'est Interdit
Donc prendre un Décat...pas plus mauvais qu'un autre et faire le Canard.
Dominique, 263 msg, 76 ans. Marseille (FR-13). |
filou460
14-05-2019 à 09h15
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Un moteur roue arrière est très fiable. Avec mon vélo pliant roue arrière de 20 pouces en 1 an et demi j'ai déjà parcouru 8500 km et avec une deuxième batterie je fais de temps en temps une balade de 115 kms.
Filou460, 38 msg, 71 ans. Macau (FR-33). Message modifié le 2019-05-14 09:15:50 par filou460. |
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Ptit-philou
14-05-2019 à 09h50
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Sinon, regarde les Nakamura E-Fit 100 ou 150 chez Intersport... Intersport
C'est pas trop mal et ça peut se bricoler/réparer facilement : le SAV est pas trop mal aussi en général.
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ Message modifié le 2019-05-14 09:57:52 par Ptit-philou. |
Milmorts
14-05-2019 à 09h52
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Oui en effet pour l'assurance il est largement conseillé de prendre un vélo homologué et c'est ce que je vais faire
Le problème d'en reprendre un à décathlon c'est que l'entrée de gamme est à 1200 euros (celui que j'ai donc) et on passe directement à des VAE à 2500 ou 3500 qui sont, malheureusement hors de mes moyens.
Mais j'ai été très agréablement surpris du service client qui pour le coup a assuré.
J'ai vue le VAE Nakamura 710 qui est le VAE d'entrée de gamme de chez intersport il me semble. J'ai vue pas mal de livreurs l'utilisé je vais me renseigner
Le second problème de décathlon c'est que mon magasin situé à Clermont Ferrand ne prend pas en charge les problèmes électrique donc quand je le renvoyait aux ateliers, ils le renvoyaient à Lyon. La procédure prenait donc 1mois et demi. Avec parfois pas de possibilité de me prêter un vélo..
Anonyme, 7 msg, (FR-63). Message modifié le 2019-05-14 09:54:03 par Milmorts. |
Ptit-philou
14-05-2019 à 09h59
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Tu as regardé les E-Fit 100 ou 150 ? (Le 300 est un peu cher pour ton budget)
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
Milmorts
14-05-2019 à 10h51
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Non c'est de qu'elle marque ?
Anonyme, 7 msg, (FR-63). |
Milmorts
14-05-2019 à 11h12
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Je vais aller me renseigner pour le E fit 100 ou 150. Le 150 m'a l'air pas mal avec le moteur pédalier. Je vais bien insister sur la résistance du moteur a l'usage quotidien et sur la durée de réparation si il y en a. Merci pour vos réponses
Anonyme, 7 msg, (FR-63). |
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Vélopromeneur
14-05-2019 à 12h59
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Citation"Le second problème de décathlon c'est que mon magasin situé à Clermont Ferrand ne prend pas en charge les problèmes électrique donc quand je le renvoyait aux ateliers, ils le renvoyaient à Lyon. La procédure prenait donc 1mois et demi. Avec parfois pas de possibilité de me prêter un vélo."
Dans ces conditions bien sûr tu vas voir ailleurs c'est normale, choisi une boutique où le personnel sait réparer les VAE sinon tu vas replonger et fais attention aux VAE de grandes marques qui sont "pucées" avec un choix de pièces détachées restreint et beaucoup plus cher... maintenant c'est à toi de jouer !, au plaisir de te lire pour présenter ta nouvelle monture.
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