Tchang
18-05-2019 à 00h25
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salut
oui passe en étoile sous 60v
oui tu n'es pas assé démultiplier ...
moi j'utilise une couronne de mobe 103 de 52 dents et un pignon de 10 dans
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Rêve-d-enfant
18-05-2019 à 07h16
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Bonjour,
Ton alternateur est trop haut.
Ta chaîne va frotter sur l'axe et elle va être trop tendue (forçage).
il faut mieux t’asseoir sur la moto pour fixer et centrer ton alternateur.
Anonyme, 640 msg, 56 ans. (BE-51). Message modifié le 2019-05-18 07:19:12 par Rêve-d-enfant. |
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Zzone
18-05-2019 à 14h13
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Bonjour à tous,
Je ne suis plus très loin d'avoir fini mon vélo mais je bute maintenant sur le dernier élément : le bms
Je me suis trituré les méninges mais je ne comprend pas comment brancher tout ça (je suis une bille en electricité et je suis arrivé jusqu'ici uniquement grace à ce forum)
Pour que vous puissiez m'aider facilement j'ai modifié ce schéma de mon branchement avec des chiffrages et la photo de mon BMS. En plein centre j'ajoute le plan de branchement fourni avec mon BMS.
Merci a vous si vous pouvez m'aider
Anonyme, 37 msg, (FR-63). |
Peter
18-05-2019 à 21h30
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Zzonr vas voir dans la bible des protos façon Tchang j'ai fais une vidéo qui montre comment câbler un BMS identique au tiens sur un pack 16s.
La Bible du proto façon Tchang
Message modifié le 2019-05-19 08:16:50 par Peter. |
Peter
19-05-2019 à 08h16
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Gluglu sur mon 103 avec un pignon 10 dents sur le moteur et une couronne 48 dents sur la roue avec le moteur câblé en Triangle et une batterie 60v ça roulait à 60km/h.
Avec 48v il vaut mieux être en étoile, si en plus tu as une démultiplication trop longue ça ne peut pas fonctionner correctement.
48v au mieux tu aura environ 45km/h en étoile peut-être 48km/h en Triangle mais pas avec une démultiplication trop longue.
Dans ton cas il faut un pignon moteur 9 ou 10 dents pas plus et couronne 48 ou 52 dents.
Dommage que tu ai claqué tes 72v parce que là ça pouvait fonctionner sans rien toucher.
Message modifié le 2019-05-19 08:20:19 par Peter. |
Zzone
19-05-2019 à 08h23
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Peter a écrit :
Zzonr vas voir dans la bible des protos façon Tchang j'ai fais une vidéo qui montre comment câbler un BMS identique au tiens sur un pack 16s.
Merci infiniment !
J'étudie tout ça et je reviens avec des photos de mon bolide si tout fonctionne
Anonyme, 37 msg, (FR-63). |
Guguslegluglu
19-05-2019 à 13h52
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Peter a écrit :
Gluglu sur mon 103 avec un pignon 10 dents sur le moteur et une couronne 48 dents sur la roue avec le moteur câblé en Triangle et une batterie 60v ça roulait à 60km/h. Avec 48v il vaut mieux être en étoile, si en plus tu as une démultiplication trop longue ça ne peut pas fonctionner correctement. 48v au mieux tu aura environ 45km/h en... je vien de modifier l'alternateur en étoile sa ne fonctionne toujours pas je vais commander une nouvelle batterie je vais tester en 72 v et si sa ne fonctionne toujours pas je changerais le pignon
Anonyme, 87 msg, (BE-13). |
Tchang
19-05-2019 à 14h09
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pour passer a 72v il faut activer l'option 64v ou 72v dans le contro ..
je croit qu'il coupe a 70v
mais la c'est un probleme de cablage , tu es vraiment sur de ton coup pour le couplage ?
et l alim induit ?
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Guguslegluglu
19-05-2019 à 14h14
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Mon cablage est bon mon couplage aussi sur mon contro j'ai une molette pour sélectionner 48v 60v et 72 v par contre j'ai l'impression que mon induit n'est pas alimenté je pense que la boîte qui passe du 99 en 12 v est peut être casser.Est ce possible que m'a roue tourne sans alimenter mon induit ?
Anonyme, 87 msg, (BE-13). |
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Guguslegluglu
19-05-2019 à 14h14
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Mon cablage est bon mon couplage aussi sur mon contro j'ai une molette pour sélectionner 48v 60v et 72 v par contre j'ai l'impression que mon induit n'est pas alimenté je pense que la boîte qui passe du 99 en 12 v est peut être casser.Est ce possible que m'a roue tourne sans alimenter mon induit ?
Anonyme, 87 msg, (BE-13). |
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