SP-2:.### Z01### Conseil achat vélo electricque pliable Forum Cyclurba.fr. Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
63 messages.   1 2 3 4 5 6   - Conseil achat vélo electricque pliable [24586]
Franlink
27-05-2019 à 07h53
Bonjour à tous,

je suis sur ce forum car je recherche des conseils de la part d'utilisateur de vélo électrique pliable, je n'y connais absolument rien en vélo et je vous fais part de mon "besoin".

J'aimerai limiter mes trajets voitures au profit du vélo à assistance électrique. Par beau temps je pense faire les 20 km de vélo qui sépare mon domicile à mon travail et par autre temps, la moitié vu que je passerai par le train.
Seulement voilà en plus d'un vélo à assistance électrique j'aimerai qu'il soit pliable ( pour le rentrer chez moi ou lorsque je serai dans le train).
Je n'ai pas forcément un budget prévue pour ça mais le rapport qualité/prix correspondant à mon usage ça ira très bien.

J'ai vu des tas de vélo à assistance électrique pliable sur le net mais bon comment savoir lequel choisir.

Merci de votre d'avance.

Anonyme, 25 msg, (FR-59).
 Citer Alerter [617161]
Ptit-philou
27-05-2019 à 10h39
Bonjour,
On en parle sur ce sujet : cyclurba.fr #msg616390
Les Ancheer et Richbit sur Amazon peuvent faire l'affaire...
Les Brompton paraissent trop chers...

Philippe, 1000 msg, 44 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [617176]
publicité
27-05-2019 à 10h39
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

Franlink
27-05-2019 à 13h09
merci pour cette information :)

Citer Alerter [617197]
Ptit-philou
27-05-2019 à 15h48
Les Fiido D1 ou D2 et clones reviennent souvent en bon plan, regarde les commentaires : www.dealabs.com +pliant

Sinon le Xiaomi QiCycle semble plus qualitatif : www.dealabs.com