SP-2:.### Z01### Modification multitension du controleur S12SN Forum Cyclurba.fr. Controleurs pour vae

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.      1 2 - Modification multitension du controleur S12SN [20891]
Tchang
08-07-2018 à 18h51
Acceder au profil du membre
Les gros resistances ne servent pas qu a ça....
Elles ont un rôle sur la monter en appel de courant....

Plus tu tire dessu sur le moteur . plus elles chauffe (sous charge) cela a pour bute de avoir une accélération plus linéaire...

Les resistance d l'abaissement que tu parles sont les micro resistances qui se connectent en seri et non en parallèle comme les grosses...

Tchang, 8964 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [576738]
publicité
08-07-2018 à 18h51
Lien commercial -276-

Speedsterharry
11-06-2019 à 11h11
Acceder au profil du membre
Je viens de découvrir une superbe info pour moi:
Mon module step-up a un menu caché qui permet d'afficher la puissance instantanée et fait aussi fonction de "ampereheuremètre". Meme si ce n'est pas très précis, ca me permet d'avoir un ordre d'idée sur l'énergie réinjectée dans mes batteries. On peut aussi voir la tension d'entrée du boost, toujours sympa de savoir si les batteries solaires sont sollicitées ou pas.

Video ou j'ai appris l'existence de ces menus cachés:

Je viens de trouver ce module Boost sur ebay pour une misère (je l'avais acheté pas loin de 30 EUR sur amazon il y a quelques années )

www.ebay.fr

Le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est que le ventilo tourne quasi toujours à fond, sauf quand le Boost envoie moins d'une 15aine de Watts. Pas vraiment envisageable d'en faire un chargeur multi-tension de voyage, qui aurait pu charger plusieurs batteries d'un coup en les chargeant en série avec la tension de sortie jusqu'à 120V... (et assez silencieusement)

Jerome, 713 msg, 47 ans. Villeurbanne (FR-69). [mon blog] Kit RH205 48V/60V 26Ah sur cadre alu cyclurba.fr/blog/blog.php?personneid=12364
Alerter [619360]
12 messages.      1 2 - Modification multitension du controleur S12SN - Lu 1686 fois. [20891]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 19 à 22h17 Ptit-philou Stop les questions dans le tchat ! Ouvrez un sujet sur le forum, merci...
Le 20 à 18h01 Briselevent bonjour
j'ai un velo matra 2013 istep tourer 48volt/422w Je voudrait savoir si quelqu'un a des problème de renouvellement de pièces...
Le 21 à 07h42 Havoc Depuis 2013, Matra Cycles est passé dans le giron de Easybike et le système BionX délaissé.
Le 26 à 21h24 Bubu89 Bonjour
Comment garder l'heure sur l'ordi de bord des moteurs bafang
Le 27 à 10h09 Ptit-philou Bonjour, il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de visibilité dans le tchat...

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

Transformez votre vélo en vélo électrique !