Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
59 messages.      1 2 3 4 5 6   - Toplife V-8100 [23574]
Mick36
02-11-2018 à 17h42
Hé ben, c'est bien, pensez à serrer toutes les vis et contrôler le réglage des roulements des roues.

Mick, 290 msg, 64 ans. Chateauroux (FR-36). mick
 Citer Alerter [591496]
E-te
03-11-2018 à 15h37
bon bah au final j'ai pas toujours a la potence, elle semble bien aligné, ou alors ca doit se jouer a vraiment pas grand chose... je vais regarder ca a l'usage :)

frein avant et arrière réaligné sans soucis :) vérification rapide des différentes visses mais rien vu de pas bien serré :)


tient, un point de détail "chiant" le trou d'attache de la clef de deverrouillage de la batterie et pas super gros, donc ca passe pas bien sur les anneaux de porte clefs classique ^^

Anonyme, 45 msg, (FR-76).
 Citer Alerter [591602]
publicité
03-11-2018 à 15h37
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-


E-te
20-11-2018 à 00h48
120km plus tard de velotaff pour 80%, toujours satisfait :)

seule chose desagreable c'est que les freins sont toujours bruyant a l'usage, il faudrait que je regarde ca de plus pret... et je n'ai pas reussi a regler mieux le passage des vitesses qui crochent parfois (et frotte), et la manette de passage de vitesse qui ne revient pas toujours quand on la pousse pour passer de vitesse (c'est en general aussi a ce moment la que ca a du mal a passer, lien de cause a effet?) faut que je regarde ca plus serieusement ou que je passe a l'association de velo du coin qui propose de l'aide autour du velo moyennant l'adhesion ;)

et l'impression parfois de rouler "contre" le moteur... qui a mon avis est juste du au faite qu'il se stop une fois les 25km/h depasse et la bah... faut pousser pour avancer plus :D

les grosses roues et suspension sont quand meme bien agreable pour les trottoir defonce :x ou pour la descente en partant de chez moi sur laquelle il m'arrive de faire du 40-45km/h compteur (les freins aident aussi pour le feu en bas de cote :D )
le comportement general du velo me plait bien et je trouve mon rythme sur l'usage de l'assistance, pour l'instant la motivation est la pour continuer autant que possible a aller au taff comme ca donc c'est cool :D
l'eclairage avant est vraiment faible, j'ai choppe une autre lampe a led ( www.banggood.com )qui se branche en usb pour completer (sortie usb sur le haut de la batterie) edit : en condition réel la lampe ne s'allume pas :D le port USB ne doit pas fournir assez d'A... je suis repassé sur une lampe led qui marche a pile AA ou lithium 18650...

j'ai mis un garde boue sommaire a l'avant ( www.amazon.fr ) et j'attend de recevoir mon garde boue arriere ( www.amazon.fr ) pour completer tout ca :)
edit: garde boue arrière installé, ca fait le boulot :) mais du fait de l'inclinaison du vélo y'a un espace entre la selle et le garde boue donc parfois y'a quelques éclaboussure qui passe a travers :x

je me suis pris un U kryptonite evolution mini 7 ( www.amazon.fr ), il faut pas moins long pour reussir a prendre roue + cadre arriere sur les attaches, c'est meme limite sur certaines attaches... et le cable flex et tout juste en longueur pour permettre de faire une boucle sur la roue avant et revenir s'attacher sur le U (et encore, on fait pas l'a/r du cable vers le U, juste une extremite sur le U et l'autre ou on passe dedans)


il faut maintenant que je m'equipe un peu mieux pour affronter le froid, car pull+veste+gilet jaune+sac a dos => il fait chaud en arrivant au boulot :p du coup je prevois toujours un polo+pull de rechange que j'enfile quelques minutes apres etre arrive le temps de me re-acclimate a la chaleur des bureaux...

Anonyme, 45 msg, (FR-76).
 Citer Alerter [594113]
Lalain
27-11-2018 à 21h08
Peut-on mettre une batterie 48V pour gagner du couple ?


Alain, 375 msg, 59 ans. Neuves Maisons (FR-54).
 Citer Alerter [595140]
Havoc
27-11-2018 à 22h00
Acceder au profil du membre
Il vaudrait mieux transformer ou remplacer le contrôleur pour arriver à cet effet.

Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [595161]
E-te
23-12-2018 à 14h09
toujours satisfait au bout de 300km...


juste un petit message car le modèle du dessus avec moteur pédalier shimano est a -50% a Carrefour Chambourcy
www.dealabs.com

franchement, meme poids, meilleur moteur, meilleur pneu, meilleur selle... c'est cadeau a ce tarif la!

Anonyme, 45 msg, (FR-76).
 Citer Alerter [597778]
E-te
11-04-2019 à 11h38
Bon bah je viens d'atteindre les 1000 km :D

par contre ce matin le moteur était en erreur "30H" sur les 3/4 du trajet... faut que je retrouve le manuel pour voir a quoi ca correspond

j'espère que ce soir ca va bien marcher car c'est sur le retour que j'ai le plus besoin de l'assistance (ca monte dans ce sens la :D )

Anonyme, 45 msg, (FR-76).
 Citer Alerter [611371]
E-te
17-04-2019 à 16h47
a toute fin utile, ci-joint le manuel du vélo récupéré via le sav du site denverbike (le fichier n'est pas directement listé à ce jour sur leur site)


pour ma part l'erreur 30 est de plus en plus fréquente, j'ai rien vu rapidement comme soucis de connectique donc je vais jouer la sécurité et le porter au SAV plutôt que de démonter tout et prendre le risque qu'ils me disent que c'est moins qui l'ai abîmé...
la personne du SAV vélo n'est présente que le lundi au carrefour ou je l'ai acheté donc dépôt du vélo samedi ^^



edit: mince l'upload est limité aux images, j'essaie de trouver un autre endroit (qui ne soit pas bloqué par mon accès) pour déposer le fichier

Anonyme, 45 msg, (FR-76).
 Citer Alerter [612212]

Message modifié le 2019-04-17 16:48:50 par E-te.
E-te
15-05-2019 à 16h52
bientôt 2,5 semaines en sav... ils me changent le moteur... en attente de réception de la pièce... pas de date annoncé bon j'étais prévenu en l'achetant qu'en cas de soucis le sav n'était pas leurs point fort, malheureusement je le confirme :p

en attendant je me fait les mollets en ayant ressorti mon vélo classique :)

a voir ce que ca va donner une fois le moteur changé, si le prochain meurt à nouveau à 1000km ou non ^^


Anonyme, 45 msg, (FR-76).
 Citer Alerter [615491]
publicité
15-05-2019 à 16h52
Lien commercial -48-

Havoc
15-05-2019 à 17h14
Acceder au profil du membre
Au fait, tu n'as pas précisé l'interprétation de Erreur 30H.

Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [615492]
59 messages.      1 2 3 4 5 6   - Toplife V-8100 - Lu 17120 fois. [23574]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Lien commercial -48-