Spacejahourt
16-06-2019 à 19h55
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Salut j ai un kit power ebike rh205c contro 35a et un cycle analyst stand alone a combien je dois régler le rshunt en ohm sur le cav3 ? Je trouve pas les caractéristiques du contrôleur Yop merci
Anonyme, 26 msg, (FR-09). |
snickers
16-06-2019 à 22h22
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1 milliohm
Bertrand, 7072 msg, 52 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org |
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Spacejahourt
16-06-2019 à 22h44
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Anonyme, 26 msg, (FR-09). |
Havoc
01-07-2023 à 11h36
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Mauvaise nouvelle: nous aurons de moins en moins l'occasion de lire ce type de message et de discussion. Power e-Bike ferme définitivement.
Si vous avez besoin de pièces de rechange pour votre kit, le site reste ouvert encore quelques jours.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Papat2
01-07-2023 à 11h44
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Sont-ils victimes d'une action des autorités pour interdire la vente de kits et vélos non homologués? Une action de ce type est en cours aux Pays-Bas en tout cas.
Anonyme, 1535 msg, (FR-06). |
Havoc
01-07-2023 à 12h02
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Après mûre réflexion, nous avons pris cette décision difficile en raison de circonstances indépendantes de notre volonté.
Ça reste très flou.
Beaucoup d'entreprises comme ça ferment depuis la Covid. Place des Lunettes, par exemple, à qui j'ai acheté beaucoup de lunettes de lecture autrefois.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Papat2
01-07-2023 à 12h49
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En tout cas, ici ils font la guerre aux kits et vélos non homologués:
- les sites de ventes risquent une amende énorme, voire fermeture administrative
- les utilisateurs de VAE non conformes, c'est 1400 euros d'amende
Anonyme, 1535 msg, (FR-06). |
Peter
01-07-2023 à 12h59
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Bientôt ça va être plus facile d'acheter des mortiers d'artifices.
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Havoc
01-07-2023 à 13h32
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C'est les vendeurs chinois, qui vont fêter ça !
Après, les Pays-Bas sont beaucoup plus légitimes que les autorités françaises à faire cela. Dans ce pays du nord de l'Europe, les cyclistes sont pris en compte à égalité avec les automobilistes dans les schémas de circulation, dans les structures et dans les réglementations. L'automobile n'y est pas prioritaire, voire la seule à être prise en compte, comme c'est le cas en France. Enfin, on n'y crée pas de pistes cyclables en peignant au hasard des trottoirs ou des bouts de béton.
En France, la circulation à vélo est une jungle, du fait même de l'incurie des pouvoirs publics, il est donc normal que personne n'y respecte les réglementations. C'est du donnant-donnant.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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Papat2
01-07-2023 à 17h42
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Légitime ou pas, il est possible qu'au niveau européen nous entrions actuellement dans une phase beaucoup moins tolérante aux montages non conformes à la vitesse maxi spécifiée.
A suivre.
Anonyme, 1535 msg, (FR-06). |
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