Benetval70
03-07-2020 à 09h46
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c’est un 24F que tu as dessus?
Benoit, 4628 msg, 39 ans. Pesmes (FR-70). |
Peter
03-07-2020 à 10h52
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Oui c'est cela 
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publicité 03-07-2020 à 10h52
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

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Peter
03-07-2020 à 11h05
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Il faudrait que tu ouvres ton Qs motor sur l'avant pour y loger une sonde que tu fixe sur le bobinage.
Tu peux faire passer le fil de la sonde par le boitier ou entre les 3 phases.
Ça ne prend pas longtemps à faire.
Tu peux mettre une sonde NTC 10K, ou une thermocouple KTY 83.
Ainsi tu auras la possibilité de visionner la température moteur, et de regler une température de sécurité.
J'ai mis 70°C.
J'en parle ici :
Électro Tuk-Tuk (Aixam 550Twin avec mid-drive Qs Motor)
Le contrôleur est équipé d'une sonde température mosfets et d'une sonde température processeur.
Le processeur est protégé à 105°C d'origine mais tu peux choisir ce que tu veux, j'ai réglé à 95°C,
Pour les mosfets c'est pareil il me semble que c'est 85°C j'ai mis 70°C.
Du coup lorsque tu roule comme un bourrin et que le moteur ou le contrôleur commence à chauffer, la puissance diminue pour rester dans les clous.
Tu peux aussi choisir le différentiel de température.
Le contrôleur peut également piloter un ventilateur en PWM afin de rafraîchir le contrôleur.
Le bms auras sont entrée pour contrôler la température de batterie, et ce sera paramétrable depuis le LCD du contrôleur.
Message modifié le 2020-07-03 11:13:05 par Peter. |
Sensor
05-08-2020 à 14h24
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Hi Peter
Salutations de Croatie
Le nouveau projet est terminé, avec un véhicule français
www.youtube.com
Anonyme, 44 msg, (OTH). |
Peter
05-08-2020 à 19h17
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Ah oui c'est un vrai moteur là 
Très beau travail bravo Sensor
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Benetval70
05-08-2020 à 20h46
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il parais énorme le moteur bleu, c’est quoi?
Benoit, 4628 msg, 39 ans. Pesmes (FR-70). |
Sensor
06-08-2020 à 06h17
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Hi
Moteur:
AC , 3 phase , induction , 6 poles , 36 groove stator , original 380V , rewind 45V model: 112M
(112M ; d=112mm of rotor , M = size stator (M is largest of 112))
Battery =22 x Lifepo4 , 50Ah
All is homemade (contoller , BMS , charger ..etc)
Vacuum pump for brake .... old VW-Golf3 central lock
Potentiometer is for old Golf3
Anonyme, 44 msg, (OTH). |
Peter
06-08-2020 à 07h52
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Tu es un champion du homemade.
La conversion du moteur, la fabrication des éléments électroniques, et mécaniques, je suis un petit joueur à coté  
Moi j'ai juste assemblé du matériel, bravo, et en plus c'est super propre 
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Sensor
06-08-2020 à 08h18
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Homemade un long travail, mais la raison en est l'amour

old school BMS 
Anonyme, 44 msg, (OTH). |
publicité 06-08-2020 à 08h18
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
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Sensor
06-08-2020 à 08h21
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longue durée ... mais bon marché et fonctionnel
BMS plate by marker and hand
Anonyme, 44 msg, (OTH). Message modifié le 2020-08-06 08:27:10 par Sensor. |
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