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970 messages.      91 92 93 94 95 96 97   - Électro Tuk-Tuk (Aixam 550Twin avec mid-drive Qs Motor) [24924]
Benetval70
03-07-2020 à 09h46
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c’est un 24F que tu as dessus?

Benoit, 4370 msg, 38 ans. Pesmes (FR-70).
 Citer Alerter [684675]
Peter
03-07-2020 à 10h52
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Oui c'est cela

Peter, 7037 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [684680]
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03-07-2020 à 10h52

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Peter
03-07-2020 à 11h05
Acceder au profil du membre
Il faudrait que tu ouvres ton Qs motor sur l'avant pour y loger une sonde que tu fixe sur le bobinage.
Tu peux faire passer le fil de la sonde par le boitier ou entre les 3 phases.
Ça ne prend pas longtemps à faire.
Tu peux mettre une sonde NTC 10K, ou une thermocouple KTY 83.
Ainsi tu auras la possibilité de visionner la température moteur, et de regler une température de sécurité.
J'ai mis 70°C.
J'en parle ici :
Électro Tuk-Tuk (Aixam 550Twin avec mid-drive Qs Motor)

Le contrôleur est équipé d'une sonde température mosfets et d'une sonde température processeur.
Le processeur est protégé à 105°C d'origine mais tu peux choisir ce que tu veux, j'ai réglé à 95°C,
Pour les mosfets c'est pareil il me semble que c'est 85°C j'ai mis 70°C.
Du coup lorsque tu roule comme un bourrin et que le moteur ou le contrôleur commence à chauffer, la puissance diminue pour rester dans les clous.
Tu peux aussi choisir le différentiel de température.
Le contrôleur peut également piloter un ventilateur en PWM afin de rafraîchir le contrôleur.
Le bms auras sont entrée pour contrôler la température de batterie, et ce sera paramétrable depuis le LCD du contrôleur.

Peter, 7037 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [684685]

Message modifié le 2020-07-03 11:13:05 par Peter.
Sensor
05-08-2020 à 14h24
Hi Peter

Salutations de Croatie

Le nouveau projet est terminé, avec un véhicule français


www.youtube.com

Anonyme, 44 msg, (OTH).
 Citer Alerter [688612]
Peter
05-08-2020 à 19h17
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Ah oui c'est un vrai moteur là
Très beau travail bravo Sensor

Peter, 7037 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [688641]
Benetval70
05-08-2020 à 20h46
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il parais énorme le moteur bleu, c’est quoi?

Benoit, 4370 msg, 38 ans. Pesmes (FR-70).
 Citer Alerter [688652]
Sensor
06-08-2020 à 06h17
Hi

Moteur:

AC , 3 phase , induction , 6 poles , 36 groove stator , original 380V , rewind 45V model: 112M
(112M ; d=112mm of rotor , M = size stator (M is largest of 112))

Battery =22 x Lifepo4 , 50Ah

All is homemade (contoller , BMS , charger ..etc)

Vacuum pump for brake .... old VW-Golf3 central lock

Potentiometer is for old Golf3




Anonyme, 44 msg, (OTH).
 Citer Alerter [688681]
Peter
06-08-2020 à 07h52
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Tu es un champion du homemade.
La conversion du moteur, la fabrication des éléments électroniques, et mécaniques, je suis un petit joueur à coté
Moi j'ai juste assemblé du matériel, bravo, et en plus c'est super propre

Peter, 7037 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [688687]
Sensor
06-08-2020 à 08h18
Homemade un long travail, mais la raison en est l'amour


old school BMS



Anonyme, 44 msg, (OTH).
 Citer Alerter [688688]
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06-08-2020 à 08h18

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Sensor
06-08-2020 à 08h21
longue durée ... mais bon marché et fonctionnel

BMS plate by marker and hand

Anonyme, 44 msg, (OTH).
 Citer Alerter [688690]

Message modifié le 2020-08-06 08:27:10 par Sensor.
970 messages.      91 92 93 94 95 96 97   - Électro Tuk-Tuk (Aixam 550Twin avec mid-drive Qs Motor) - Lu 45972 fois. [24924]
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