Jubesse
12-09-2019 à 22h52
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C'est sure que le 12F tu l'aurais déjà logiquement
la fonction embrayage je voit pas , mais sur un DD c'est pas nécessaire comme tu sais.
J'ai pas teste sans les hall je peut pas te dire, et vu que c'est eux qui donne l'info de l'odomètre je les laisse. j'ai teste en square pour retrouver le bon vieux bruit mais vite fait lol.
je sais pas si c'est mieux que Kelly, mais rien que pour la taille le design et le display qui donne accès a tous les paramètres ça vaut le coup.
le seul truc chiant c'est de faire les connections au display il faut des doigt de fée tellement les connecteurs sont petits, j'ai juste câblé le frein et l'accélérateur , j'ai viré le switch 3 vitesse car on peut configurer les 4 boutons a différente fonctions par appuis long.
Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29). Message modifié le 2019-09-12 22:56:49 par Jubesse. |
Peter
13-09-2019 à 07h05
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Les minis connecteurs derrière le display c'est pour les options non ? Sur le schéma c'est noté connexions alternatives.
L'accélérateur est aussi branchés a ce niveau
Il faut faire les connexions manuellement ?
Je pensais qu'il y avait des petits connecteurs femelles pour mettre derrière le display.
Pour la fonction sans capteurs hall je pense faire un petit test sur un alternateur. Pour ceux qui le souhaite le 6F ou le 12F pourraient permettre d'avoir beaucoup plus de puissance.
Ça pourrait valoir le coup pour ceux qui ont fait un alternateur Néodyme.
Message modifié le 2019-09-13 07:51:43 par Peter. |
publicité 13-09-2019 à 07h05
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Jubesse
13-09-2019 à 08h02
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Oui tout ce passe au display sauf le pas, l'idée est pas mal.
il fournisse de quoi câbler mais c'est pas si simple a faire la premiere fois pour que ça soit propre et ne bouge pas.
les connections phases sont très costaux et propres et la batterie est en xt , fournie aussi.
Pour mon 9c le 6F aurait presque suffit.
Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29). |
Peter
13-09-2019 à 08h36
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Pareil pour moi le 12F est suffisant je voulais avoir de la marge pour être sûr que ça ne chauffe pas mais vu que le petit contrôleur 3kW chinois ne chauffe pas à presque 7kW, le 12F ne doit pas broncher.
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Membre16345
13-09-2019 à 10h07
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j'ai le 12F depuis quelques jours , c'est vraiment un régal . Félicitation !rien que pour la taille le design et le display qui donne accès a tous les paramètres ça vaut le coup. Peut on aussi configurer via son PC (via soft ou le navigateur) ?
Je trouve pas top de devoir faire la configuration via les méandres de menu et sous menu.
On a plus facilement une vue d'ensemble sur PC aussi (et possibilité d'échanger un fichier de config)
Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Peter
13-09-2019 à 11h17
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Je ne sais pas si ça répond exactement à ta question mais regarde ceci.
nucularelectronics.wikidot.c...roller-cfg-file
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Jubesse
13-09-2019 à 11h42
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Bonne réponse,
on peut importer exporter des réglages, il y a une prise micro SD.
Il y a un soft pour smartphone a priorie mais j'ai pas trouvé , sinon pour le pc je croit pas
La navigation sur le display est plutôt bien pensé, même si j'ai pas encore cerné certains paramètres un peut poussés, c'est plutôt rapide d'accès .
A 4000W pic il est resté froid, donc oui j'ai de la marge si je veux un jour changer de moteur.
Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29). Message modifié le 2019-09-13 11:50:03 par Jubesse. |
Tonyfolie
13-09-2019 à 13h13
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Si tu veux essayer le Kelly il y a pas de soucis Peter
Anonyme, 729 msg, 43 ans. (FR-77). |
Peter
13-09-2019 à 16h54
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T'en fais pas je suis juste pressé d'avoir mon 24F pour jouer avec les réglages, mais déjà ton contrôleur Risun 3kW rempli bien son rôle.
Il est vraiment pas mal pour le prix...
Avec ton nouveau moteur ce contrôleur va te donner un vélo très puissant, tu pourras le pousser à 100A !
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publicité 13-09-2019 à 16h54
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Tonyfolie
13-09-2019 à 20h07
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un peut gros a mon gout pour un vélo mais bon ça dépanne
Anonyme, 729 msg, 43 ans. (FR-77). |
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