Peter
18-03-2020 à 08h27
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Oui mais pour mon utilisation 66km c'est déjà très bien.
Là je fais une charge par semaine car je fais des tests.
En temps normal, je fais 28km/semaines en moyenne sur l'année.
Depuis que j'ai la Tuk-tuk, les 28km sont répartis sur 2 véhicules...
Dommage que ma Tuk-tuk ne soit pas une belle VSP moderne et étanche, car dans ce cas je pourrais me débarrasser de mon vieux Galaxy.
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Micka76550
18-03-2020 à 15h38
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Oui c'est clair 66 km c'est déjà pas mal surtout pour un véhicule électrique à bas prix
Mickael, 2246 msg, 40 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog] |
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Membre16345
18-03-2020 à 15h51
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Dommage que ma Tuk-tuk ne soit pas une belle VSP moderne et étanche, car dans ce cas je pourrais me débarrasser de mon vieux Galaxy. Moderne on s'en moque, non ?
La modernité, c'est de ne plus être secoué comme un cocotier dans les fumées toxiques..
La rentre étanche ne devrait être ni hors de portée, ni hors de prix
Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Peter
18-03-2020 à 19h04
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Quand je dis moderne c'est uniquement au niveau de l'assemblage, et de l'amortissement.
Quand je roule sur une route en mauvais état j'ai l'impression que la voiture va se désosser.
La première remarque que j'ai eu sur un forum de VSP portait sur le risque majeur de mettre de l'électronique dans l'habitacle, à cause des infiltrations d'eau dans une VSP de cette comme celle-ci.
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Tchang
18-03-2020 à 20h53
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ba moi , dans ma C4 , l'hiver , quand il y a du givre a l'interrieur du parbrise , et pas a l'exterieur c'est pas bon signe
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Peter
18-03-2020 à 21h14
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J'avais ça sur ma vieille Corsa.
En hiver... chauffage à fond...le toit ouvrant dégivrait...et là au premier virage à droite, je prenais tout sur la tronche
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Peter
18-03-2020 à 21h28
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Mais sur la Tuk-tuk quand elle dort sous la pluie, il y a carrément une flaque d'eau au sol. La portière conducteur est tourdue car des mecs ont voulu dormir dedans. Je l'ai redressée tant bien que mal, l'eau ne rentre pas trop par là.
Le coffre a une infiltration au niveau de la charnière droite. Ça coule sur la banquette arrière.
Il y a une infiltration au niveau du montant de pare brise à gauche.
Au lieu de couler dans l'aile avant, l'eau coule dans la bagnole.
Les vitres tombent dans les portières, enfin il y a du boulot sur l'habillage quoi
Du coup lorsque je vois une petite Microcar Highland X je kiffe
L'autre jour je regardais une Ligier JS50 sur un parking, c'est comme si j'avais vu une Ferrari
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Liobar
19-03-2020 à 07h07
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C'est sur, il y a eu un sacre progres dans la ligne des VSP. C'etait plus que necessaire !
Tu m'etonnes que tu baves sur une JS50. la classe !
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Peter
19-03-2020 à 07h42
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Oui certain modèle sont plus jolies maintenant mais ce qui me dérange le plus ce n'est pas la ligne mais vraiment la qualité d'assemblage.
Sur mes vidéos on voit que l'ancien propriétaire a mis une vis pour coincer le compteur de vitesse et une autre vis dans l'angle du tableau de bord.
Il faudrait une bonne dizaine de cartouches de colle à pare brise pour tout fixer et reboucher, et même comme ça je pense qu'il y aurai encore des infiltrations d'eau.
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Membre16345
19-03-2020 à 11h15
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Je m'attaquerai quand même au problème.
Une porte d'occas (avec un peu de chance de même couleur) doit se trouver à bon prix, le reste se fait en un week end.
Au pire cacher la misère en prévoyant des trous d'évacuation et un sol imputrescible.
En fait j'ai revendu mes bagnoles quand elles n'étaient plus étanche, le truc que je trouve le plus horripilant...
Puis un galaxy doit pouvoir se revendre, et l'économie de l'assurance significative..
Il faut bien que tu te rembourse un peu avec tout tes investissements dans tuk-tuk !
Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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