Sondage: De quel type d'assistance votre vélo du quotidien est-il équipé ?

Une assistance Bosch
Un kit Bafang BBS ou HD ou équivalent
Un kit Nine Continent
Une assistance Yamaha
Une assistance Brose
Une assistance Impulse ou autre Derby
Une assistance Shimano
Une assistance Bafang Max ou autre intégrée
Une assistance Tongsheng
Une assistance Panasonic
Une assistance Rocky Mountain
Une assistance BionX
Un kit à galet indépendant
Un kit à roue autonome pilotée par smartphone
Une assistance à base de moteur roue
Un kit roue avec moteur roue arrière
Un kit roue avec moteur roue avant
Un système Mahle/Ebikemotion
Un système Fazua ou Vivax
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Représentativité des systèmes d'assistance chez les Cyclurbistes [24929]
Havoc
26-06-2019 à 11h15
Acceder au profil du membre
Ce sondage devrait nous aider à connaitre à la louche la représentativité de chaque grande marque de motorisation pour vélo parmi les membres de Cyclurba.

Je n'ai pas trouvé de fonction choix multiples donc je propose qu'on parte sur le vélo que vous utilisez le plus régulièrement (celui auquel il vous faudrait trouver tout de suite un remplaçant si une voiture roulait dessus).

Je vais sûrement oublier des choses mais je vous prie de bien vouloir passer l'éponge, le but étant seulement de dégager de grandes lignes pour mieux connaitre Cyclurba.

Merci pour votre participation !

Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [621337]
publicité
26-06-2019 à 11h15
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-

Havoc
26-06-2019 à 14h12
Acceder au profil du membre
J'ai oublié: pour participer (et lire les résultats), n'oubliez pas d'autoriser momentanément les scripts Java sur votre navigateur et/ou de mettre en pause votre bloqueur de publicité.

Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [621361]
2 messages.    - Représentativité des systèmes d'assistance chez les Cyclurbistes - Lu 853 fois. [24929]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport
Le 29 à 07h30 Havoc Les questions techniques se posent sur le forum.