Peter
10-11-2021 à 12h55
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Oui
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Tiisam
11-11-2021 à 10h37
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Le rouge du pas est bien le +4,3 par contre le vert ces pas lui je vais tâcher de tester partout et on verra bien
Anonyme, 20 msg, (FR-49). |
publicité 11-11-2021 à 10h37
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Peter
11-11-2021 à 10h57
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Oui le rouge du PAS est forcément le +4,3v maintenant il faut le raccorder sur le rouge de ta poignée de gaz et raccorder le noir sur le noir du PAS. Ensuite tu raccordes ton testeur sur le vert de la poignée de gaz et tu regardes si la tension varie de 0,8 a 4,3v sur le vert en fonction de la position de l'accélérateur. Si ça reste à 0v ta poignée est HS.
Attention ne test pas au hasard les fils pour raccorder le signal gaz car tu risque de griller ta poignée d'accélérateur ou pire ton contrôleur.
Si le fil vert de ton contrôleur n'est pas le bon pour la fonction signal, c'est peut-être le bleu, mais sûrement pas un rouge ou un orange. S'il reste un blanc ou un jaune de libre il faut d'abord vérifier que ces fils ne sont pas à la tension de la batterie avant d'y mettre le vert de ta poignée de gaz.
Message modifié le 2021-11-11 10:59:55 par Peter. |
Tiisam
11-11-2021 à 12h14
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Mon noir est raccorder sur un autre noir est ce que ces gênant? La valeur du vert accelerateur est de 0 pourtant tout mon affichage conteur "fonctionne".. mon fils qui irait en face du vert doit avoir une mesure où peux être à 0?
Anonyme, 20 msg, (FR-49). |
Peter
11-11-2021 à 13h14
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Si lorsque tu accélères ça reste à 0v sur le vert c'est que tu as grillé ta poignée. L'affichage de la tension n'as aucun lien avec le fonctionnement de la poignée d'accélérateur. Celle ci fonctionne indépendamment.
Tout les noir sont commun donc ça n'a pas d'importance si tu utilise un autre noir. Tu peux aussi utiliser directement le moins de la batterie c'est pareil.
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Tiisam
11-11-2021 à 13h27
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D'accord super sa se réparer sa?
Anonyme, 20 msg, (FR-49). |
Peter
11-11-2021 à 13h52
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Oui il faut changer le capteur hall de la poignée.
Ce sont des modèles linéaire 49E ou équivalent.
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Tiisam
11-11-2021 à 14h05
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Ah dac tu dit faut que je change de modèle de poignee ou autant garder la même
Anonyme, 20 msg, (FR-49). |
Peter
11-11-2021 à 15h15
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Là ce que je dis c'est de changer le composant électronique qui est HS, changer la poignée c'est bien mais si tu ne sais toujours pas comment la brancher tu risque de faire la même erreur.
Sur Amazon pour moins de 10€ tu peux avoir 10 composants pour réparer la poignée donc ça te laisse de la marge.
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publicité 11-11-2021 à 15h15
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Tiisam
11-11-2021 à 15h44
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Tu as un lien pour ces composant ? Ces pour celle d'origine ou celle que j'ai acheter?
Anonyme, 20 msg, (FR-49). |
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