SP-2:.### Z01### vélo électrique pliant chaine cassé vae ne fonctionne pas Forum Cyclurba.fr. Mini vélos pliants électriques

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - vélo électrique pliant chaine cassé vae ne fonctionne pas [24961]
Aek
01-07-2019 à 19h19
bonsoir tout le monde, j'ai un petit vélo électrique de marque Follow up j 'ai cassé la chaine en roulant .
Le lendemain j'ai acheté une chaine neuve ,je l'ai monté, mais quand je roule y a pas d'assistance électrique, je précise que mon vélo n 'a pas de vitesse. Si quelqu'un connait le sujet merçi d'avance.

Anonyme, 2 msg, (FR-76).
Alerter [622133]
Un seul message     - vélo électrique pliant chaine cassé vae ne fonctionne pas. [24961]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h07 Havoc Oui, il tournera plus vite et il faudra en tenir compte.
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 17 à 17h38 Jp-doudou bonjour a tous si je monte un badassbox 4 sur un moteur bosch irai-je plus vite en mode TOUR ? merci d'avance bonne journee .
Le 18 à 12h00 Ptit-philou Bonjour, je ne pense pas : voir la fiche du fabricant.
Il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de...
Le 20 à 18h23 Havoc Oui, sur le forum, Seby. Thibaut Pinot premier ce soir en haut du Tourmalet et Alaphilippe en jaune qui décroche Thomas de 36s...

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr

Découvrez tous nos display compatible Bafang