SP-2:.### Z01### GPS pour vélo BH Evo City Wave Forum Cyclurba.fr. Vélos volés et Techniques de Protection

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - GPS pour vélo BH Evo City Wave [24976]
Fulloptions
03-07-2019 à 15h10
Acceder au profil du membre
Bonjour,
En fouillant sur le net j'ai trouvé le fournisseur du module GPS pour le vélo BH Evo City Wave & Consorts. En effet pour les vélos à batteries intégrées dans le cadre, il y a un logement prévu sous la batterie pour un GPS à acquérir de façon optionnelle. Ce qui permettrait une alimentation constante du module. Mais comme le coût est élevé chez Intersport (dans les 169€) et pas souvent disponible. En regardant le pdf du manuel du GPS en ligne sur le site de BH, j'ai retrouvé le fournisseur du bestiau à 39,49€, livraison incluse... Et le fournisseur n'est pas en Chine (bien que le GPS le soit), mais à Mérignac.
Caractéristiques du module GPS RF-V8 Wewoo suivi par SOS Locator (https://www.gps123.org) :
Traceur GPS noir Voiture en temps réel GSM Mini GPS Tracker GPRS Suivi SOS Communicator
* Fonctions principales :
1. Réseau quadribande GSM, emplacement GPS
2. Suivi via le site web / application ISO / application Android / nous parlons / SMS
3. Trace replay
4. Alerte géo-clôture
5. Alarme anti-intrusion de capteur vibratoire avec 4 niveaux de sensibilité
6. Alarme antivol du capteur de son
7. Fonction d'écoute à distance
8. Alerte de batterie faible
9. Alerte modifiant SIM
10. Utilisation pour voiture et boîte de rangement

* Spécification :
- maquette : RF-V8
- Les types : Traqueur
- Matériel : ABS, composants électroniques
- Réseau : GSM, GPRS
- Contenu du colis : 1 x Tracker, 1 x câble USB, 1 x manuel, 1 x lecteur CD, 1 x chargeur, 1 x chargeur de voiture
- Bandes : GSM 850/900/1800 / 1900MHz
- Norme GPRS : Classe 12, TCP / IP
- Précision GPS : 10-15 m (sous le ciel ouvert)
- Heure de début : 30s avec démarrage à froid (sous le ciel ouvert), 29s avec démarrage à chaud (sous le ciel ouvert), 5s avec démarrage à chaud (sous le ciel ouvert)
- Batterie : 520mAh
- Temps de fonctionnement
- Temps d'attente : 300 heures
- Opération Température : -20 à +70 degrés Celsius
- Humidité : 5-95 pour cent sans condensation
- Taille : 40mm x 34mm x14mm
- Poids : 24 g

Manque juste un câble de conversion de tension que je suis en train de chercher.

Mais vu l'autonomie de sa batterie, le faible encombrement du module (à l'origine pour pister son chat ou ses gosses ! ), je pense qu'il y a moyen de le détourner et de l'adapter sur n'importe quel vélo.

Florence, 1 msg, 51 ans. Paris (FR-75).
Alerter [622358]
Un seul message     - GPS pour vélo BH Evo City Wave. [24976]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h07 Havoc Oui, il tournera plus vite et il faudra en tenir compte.
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 17 à 17h38 Jp-doudou bonjour a tous si je monte un badassbox 4 sur un moteur bosch irai-je plus vite en mode TOUR ? merci d'avance bonne journee .
Le 18 à 12h00 Ptit-philou Bonjour, je ne pense pas : voir la fiche du fabricant.
Il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de...
Le 20 à 18h23 Havoc Oui, sur le forum, Seby. Thibaut Pinot premier ce soir en haut du Tourmalet et Alaphilippe en jaune qui décroche Thomas de 36s...

Transformez votre vélo en vélo électrique !