£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Batterie bh atom cargo pro 2017 helppppp [25013]
Mag58
08-07-2019 à 14h35
Bonjour à tous,
En 2017 j'ai acheté un vélo bh-emotion atom cargo pro 2017 sur un site en ligne et j'en suis très contente bien que totalement novice en matière de vélo à assistance électrique à la base.
Cependant, je trouve que par rapport à il y a 2 ans, il y a de moins en moins de revendeurs bh, d'ailleurs le 1er est à quasi 2h de route de chez moi ????
Je voulais faire l'acquisition d'une nouvelle batterie pour faire de plus grandes randonnées car j'ai 2 petits de 5, 3 ans en remorque, et un bébé de 1 an sur le porte bagage... et c'est là que ça coince...
Impossible d'en trouver sur le net, on ne les trouve pas non plus sur le site bh-bikes, d'ailleurs mon vélo ne se fabrique plus... je les ai contacté, ils m'ont répondu de voir avec un revendeur bh mais personne ne répond à mes mails ! pourtant pour moi ce vélo est parfait, surtout pour les familles avec enfants en bas âge car il supporte 160kg.
Bref je suis coincée...
Ma batterie est la 36v 16.8ah 605wh atom (pas revo, qui y ressemble)
Que se passe-t-il avec bh ?

Anonyme, 2 msg, (FR-58).
 Citer Alerter [623072]
Tchang
08-07-2019 à 23h25
Acceder au profil du membre
salut
ou la , ca va etres chaud , la batt est dans le cadre du vélo !!!
et 16Ah , c'est déja le max pour un vélo VAE

Tchang, 14428 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [623119]

Message modifié le 2019-07-08 23:25:50 par Tchang.
publicité
08-07-2019 à 23h25

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Mag58
08-07-2019 à 23h32
En fait je voulais en emmener une deuxième et la remplacer durant le trajet, avoir donc 2 batteries. Car j'ai été plus d'une fois déçue de me dire "faut faire demi tour sinon tu vas galérer"

Anonyme, 2 msg, (FR-58).
Alerter [623121]
3 messages.    - Batterie bh atom cargo pro 2017 helppppp - Lu 267 fois. [25013]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72