SP-2:.### Z01### vélo taf Forum Cyclurba.fr. Kits Nine Continent & assimilés

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - vélo taf [25103]
Maccoa
22-07-2019 à 19h52
Bonjour à tous.
je commence à me renseigner sur la construction d'un vélo taf.

pour faire ce job les kits nc de power e-bike on l'air simple et efficace et de plus à bon tarif.

pour le choix du kit c'est un poil plus compliqué lorsque que l'on est novice

pour le controleur je pense prendre celui qui supporte 60v , mais le moteur ... quelle bobinage prendre sachant que je n'ai pas trop envie de pédaler (env 10km/j à piétiner au boulot)
j'hesite entre le 320/420 ou 350/480 .

je ne sais pas si avec le relever en image on se rend compte du déniveler.

quid de la batterie , ping batterie ou autre ? suivant le tarif j'aimerais bien une 60v .

pour la capacité , si j'ai bien compris moins on la "vide" plus on la préserve ?
une charge le soir pour le trajet du matin et une charge le matin pour le trajet du soir est il envisageable ?
ou vaut il mieux prendre une plus grosse batterie avec une charge jour ?

merci .

Anonyme, 16 msg, (FR-50).
Alerter [624683]
Un seul message     - vélo taf. [25103]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 12 à 21h21 Havoc Ventes scooters motos électriques 1er semestre UE: +75%
Le 16 à 18h38 Noe07 Bonjour, j'ai un vélo KALKHOFF Andeavour 5B ADVANCE tout neuf, problème ... quand je mets l'assistance en montée, l'assistance se coupe...
Le 16 à 21h23 Havoc Il va falloir songer à un changement de contrôleur... si c'est possible !
Le 17 à 09h17 Gregory1978 bonjour J'ai fait une mini jeep pour mes enfants .. le moteur fonctionne parfaitement: dynamo de voiture 48v 70w : 1500w dc ...
Le 17 à 20h37 Havoc Choc frontal à Malaucène: le cycliste de 55 ans évacué par hélicoptère sur Marseille.

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr

Transformez votre vélo en vélo électrique !