SP-2:.### Z01### Support d'atelier pour VAE Forum Cyclurba.fr. Autres accessoires

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Support d'atelier pour VAE [25139]
Jipé
28-07-2019 à 15h46
Acceder au profil du membre
malgré mes différentes recherches... Je n'ai pas trouvé de discussions à ce sujet ... à mon avis, je n'ai pas cherché avec les bons termes, dsl.
Je recherche un support costaud pour intervenir sur nos vélos électriques (celui de Mme et le mien); Que je puisse bricoler dehors à l'ombre , mais que je puisse rentrer à l'atelier "quand l'hiver sera venu", donc qui soit un minimum repliable et qui ne pèse pas un âne mort ... et qui ne se casse pas la "gueule" ,dsl, à la première sollicitation
Dans le budget que je pensais mettre (une bonne centaine d'euros), que pensez vous du modèle PCS 9 de chez Park Tool ?
Merci de vos avis.

Jean Pierre, 369 msg, 66 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [625371]
Veloelec44
28-07-2019 à 17h11
Je dirais aussi que le sujet a été évoqué, et que j'avais déjà mis un petit grain de sel. Mais je ne suis pas non plus doué pour retrouver.

Sinon, par expérience, le PCS9 de Park Tool est un vraiment très bon choix qui correspond tout à fait aux critères évoqués. J'en ai un depuis... longtemps. Je m'en sers souvent, avec des vélos et des VAE. Robuste, stable, réglable. Rien à redire. Et quel soulagement pour le dos avec un petit siège à côté pour les vieux qu'ont de l'âge.

Bruno, 1459 msg, 65 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [625384]
publicité
28-07-2019 à 17h11
Lien commercial -48-

Jipé
29-07-2019 à 01h02
Merci pour l'avis. J'ai commandé un PCS 9
Il y a également la version "2" et le PCS 10, mais plus chers ... Mais je ne passe pas non plus ma vie à bricoler les vélos !

Jean Pierre, 369 msg, 66 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
Alerter [625450]
3 messages.    - Support d'atelier pour VAE - Lu 97 fois. [25139]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 18h47 Ptit-philou https://www.lyoncapitale.fr/actualite/trottinette-velo-a-moteur-ces-engins-qui-vont-etre-interdits/
Le 16 à 17h15 Havoc Berthier viré de la COGIP. Désolé pour ce flood passager !
Le 18 à 23h24 Peter Il nous a inspiré et nous aura bien fait rire, Léonce Rudelle est mort : youtu.be
Le 19 à 17h01 Havoc Oui, j'ai vu ça Milla Dios ! Il n'était pas très vieux, en fin de compte.
Le 21 à 20h10 Ledjay bonsoir

Découvrez nos produits
Lien commercial -341-