SP-2:.### Z01### Unbrick LCD Shimano Modèle E6100 Forum Cyclurba.fr. Moteur pédalier Shimano Steps

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Unbrick LCD Shimano Modèle E6100 [25169]
Juju-34
01-08-2019 à 11h31
Bonjour à tous,

Petit partage pour vous éviter de faire de grosses gouttes suite a une MAJ ratée comme moi.

J'ai tenté de mettre a jour mon contrôleur LCD mon téléphone a merdé du coup je me suis retrouvé avec un écran noir . Plus rien ne s'affiche sur le LCD. Pas de bluetooth dispo. Pas d'interface USB dans mon cas. Vélo neuf, Madame qui râle que j'avait qu'a pas touché, bref, la panique!

Si cela vous arrive, voici la procédure :

* Laisser le bouton marche enfoncé (je l'ai coincé avec une pince en plastique). Il ne faut a aucun moment le relâcher, sinon la console se déconnecte.
* Démarrez l'application E-Tube sur votre téléphone.
* Connectez le vélo
* Application repère un mauvais flash et vous propose de recommencer.
* OK -> Il faut être TRÈS patient, j'en ai eu pour environ 20/30 minutes
* Ça reboote, c'est mis a jour et on récupère l'affichage. ouf

Juju

Anonyme, 5 msg, (FR-34).
Alerter [626014]

Message modifié le 2019-08-01 11:33:22 par Juju-34.
Un seul message     - Unbrick LCD Shimano Modèle E6100. [25169]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 12 à 21h21 Havoc Ventes scooters motos électriques 1er semestre UE: +75%
Le 16 à 18h38 Noe07 Bonjour, j'ai un vélo KALKHOFF Andeavour 5B ADVANCE tout neuf, problème ... quand je mets l'assistance en montée, l'assistance se coupe...
Le 16 à 21h23 Havoc Il va falloir songer à un changement de contrôleur... si c'est possible !
Le 17 à 09h17 Gregory1978 bonjour J'ai fait une mini jeep pour mes enfants .. le moteur fonctionne parfaitement: dynamo de voiture 48v 70w : 1500w dc ...
Le 17 à 20h37 Havoc Choc frontal à Malaucène: le cycliste de 55 ans évacué par hélicoptère sur Marseille.

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr