£££04-jccache.php ££££ -------
££££6 presence_caching 0 - forum/cach_forum_discussion_25175_from_1.php-
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Afficheur VAE ne fonctionne plus quand il fait trop chaud. [25175]
Coleyra
03-08-2019 à 19h23
Mon afficheur ne ramène aucune information quand la température est trop élevée (en gros > 25°C).
Si il fait trop chaud, le compteur affiche une vitesse de 0Km/h, et un niveau de batterie de 25% (peu importe le niveau actuel de la batterie).

Les voyants sur la batterie eux fonctionnent très bien, et si j'enlève la batterie toute la journée pour la gardée au frais avant de prendre le vélo, ça ne change rien (donc à priori la batterie n'est pas le problème).
Parfois l'afficheur fonctionne, et au bout de quelques centaines de mètres l'afficheur déconne et se bloque à 0km/h.

Le problème était arrivé l'année dernière, mais vu qu'il y avait en même temps un problème avec le moteur de la roue avant (qui a été changé entre temps), j'avais lié les 2.
Mais là depuis cette été ça le refait encore...

Est-ce que vous avez des idées d'où ça pourrait venir et comment le réparer ?

Mon VAE est un Wayscral City 520.

Anonyme, 1 msg, (FR).
25°C). Si il fait trop chaud, le compteur affiche une vitesse de 0Km/h, et un niveau de batterie de 25% (peu importe le niveau actuel de la batterie). Les voyants sur la batterie eux fonctionnent très bien, et si j\'enlève la batterie toute la...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [626303]
publicité
03-08-2019 à 19h23
Lien commercial -184-

Speedsterharry
03-08-2019 à 20h21
Acceder au profil du membre
Tu as cette solution, pour garder l'afficheur au frais:

Plus sérieusement, une panne qui survient quand il fait chaud, ca me fait penser à la dilatation des métaux. Tu devrais peut-etre refaire toutes les soudures sur la carte, juste pour voir.

Jerome, 879 msg, 48 ans. Villeurbanne (FR-69). [mon blog] Kit RH205 48V/60V 26Ah sur cadre alu cyclurba.fr/blog/blog.php?personneid=12364
Alerter [626310]
2 messages.    - Afficheur VAE ne fonctionne plus quand il fait trop chaud. - Lu 225 fois. [25175]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 17 à 05h28 Havoc Épidémie de Covid19: faites du vélo, allez chez votre bouclard, mais lentement et en veillant à votre sécurité. Les...
Le 20 à 19h57 Offtrack Bonjour, j'ai ouvert un sujet sur nakamura e cliff 700. Si qq dispo peut jeter un coup d'oeil?
Le 21 à 16h45 Tiannbao Bonjour
Le 21 à 16h48 Tiannbao J'ai un projet de petit kart électrique, mais cela ne fonctionne pas: voici mon équipement:
une roue de hoverboard, un controleur...
Le 23 à 22h13 Jimmylacroquette Salut ouvre un sujet ce sera plus simple pour te faire aider

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Lien commercial -56-

Transformez votre vélo, en vélo électrique.