£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
64 messages.      2 3 4 5 6 7 - Antivol cadre + antivol U [23958]
Sergio-le-fou
02-08-2019 à 15h15
A ma connaissance, il n'y a pas de différences particulières concernant les axes de roues des VAE (et donc leurs éventuels boulons antivol... dont il faudra prendre garde à toujours avoir la clé sur soi pour pouvoir démonter la roue si besoin est). Pour les trackers GPS, je n'y connais rien, mais je suis très sceptique sur leur efficacité réelle. Il me semble que si elle était avérée, ils seraient homologués et recommandés par les compagnies d'assurance. A moins que je me trompe, ce n'est pas (encore ?) le cas. Donc, dans le doute, je m'abstiens. Cela dit, c'est certainement une solution d'avenir.

Anonyme, 672 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [626179]
Aumanoe
02-08-2019 à 17h22
Ok j’irai faire un tour à décathlon alors!
J’avais aussi pensé à prendre un « bloque disque »: un antivol qui se met sur le disque du frein comme celui d’une moto. Apparemment il y a aussi une alarme qui se déclenche lorsqu’on tripote un peu trop l’antivol sans avoir la clé. Vous en pensez quoi?

Les trackers je vais regarder si ça peut se planquer facilement.

Anonyme, 99 msg, (FR-83).
 Citer Alerter [626192]

Message modifié le 2019-08-02 17:23:35 par Aumanoe.
publicité
02-08-2019 à 17h22

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Sergio-le-fou
02-08-2019 à 18h06
Bof, je crois que ça relève du gadget. En plus, c'est un coup à tordre le disque si on tombe sur un malade. A mon avis, un U solide ou une bonne chaîne + un antivol de cadre suffisent. Si on prévoit trop de trucs, on n'en mettra finalement que la moitié. Il y a des trackers qui se planquent dans le tube de fourche ou dans le feu rouge. Mais je crois avoir lu quelque part que les meilleurs avaient une précision de 200 m et qu'ils étaient indétectables dans des immeubles en béton. Donc, efficacité relative... Je me demande si ça ne sert pas surtout à faire gagner du fric aux marchands.

Anonyme, 672 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [626198]
publicité
02-08-2019 à 18h06

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
snickers
05-08-2019 à 20h17
Acceder au profil du membre
Les trackers ça marche super bien et même sans réception GPS, il suffit de jeter un coup d’œil à la dernière position. Beaucoup ont un micro qui permet d'écouter les bruits ambiants alors même dans l'appart d'un immeuble. On peut le retrouver, il va juste falloir faire un peu de nuisance sonore. Genre celui qui cherche son chat ou fête le dernier but!
Ensuite, c'est le taf de la police...

Bertrand, 6967 msg, 48 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
Alerter [626468]

Message modifié le 2019-08-05 20:17:44 par snickers.
64 messages.      2 3 4 5 6 7 - Antivol cadre + antivol U - Lu 8342 fois. [23958]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...