£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
64 messages.      2 3 4 5 6 7 - Antivol cadre + antivol U [23958]
Sergio-le-fou
02-08-2019 à 15h15
A ma connaissance, il n'y a pas de différences particulières concernant les axes de roues des VAE (et donc leurs éventuels boulons antivol... dont il faudra prendre garde à toujours avoir la clé sur soi pour pouvoir démonter la roue si besoin est). Pour les trackers GPS, je n'y connais rien, mais je suis très sceptique sur leur efficacité réelle. Il me semble que si elle était avérée, ils seraient homologués et recommandés par les compagnies d'assurance. A moins que je me trompe, ce n'est pas (encore ?) le cas. Donc, dans le doute, je m'abstiens. Cela dit, c'est certainement une solution d'avenir.

Anonyme, 672 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [626179]
Aumanoe
02-08-2019 à 17h22
Ok j’irai faire un tour à décathlon alors!
J’avais aussi pensé à prendre un « bloque disque »: un antivol qui se met sur le disque du frein comme celui d’une moto. Apparemment il y a aussi une alarme qui se déclenche lorsqu’on tripote un peu trop l’antivol sans avoir la clé. Vous en pensez quoi?

Les trackers je vais regarder si ça peut se planquer facilement.

Anonyme, 99 msg, (FR-83).
 Citer Alerter [626192]

Message modifié le 2019-08-02 17:23:35 par Aumanoe.
publicité
02-08-2019 à 17h22

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Sergio-le-fou
02-08-2019 à 18h06