SP-2:.### Z01### Répartir les capacités individuelles en mA des accus dans les séries Forum Cyclurba.fr. Batteries, bms et chargeurs

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Répartir les capacités individuelles en mA des accus dans les séries [25233]
Tomtravel
10-08-2019 à 11h39
Bonjour à tous,
Je dois construire une batterie lithium 48V 13S5P. J'ai testé des capacités de chaque accus à l'aide d'un chargeur testeur. Comment dois-je répartir les capacités dans les séries et parallèle ?
J'imagine faire la moyenne des 65 accus (ex:3410 mA) et essayer d’appliquer cette moyenne sur chaque série.
Néanmoins je me pose la question des capacités individuelles mini et maxi des accus de chaque série ainsi que de l'écart type à respecter ?

Pouvez vous me conseiller svp ?
Merci

Photo accus testés :

Le matériel utilisé :
-BMS : www.aliexpress.com
- ACCUS : www.aliexpress.com
- TESTEUR : www.aliexpress.com

Anonyme, 11 msg, (FR-01).
Alerter [627216]

Message modifié le 2019-08-10 11:46:21 par Tomtravel.
Un seul message     - Répartir les capacités individuelles en mA des accus dans les séries - Lu 46 fois. [25233]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 07 à 15h36 Paulo47 hello tt le monde
Le 11 à 17h44 Josh Bonjour à tous, je recherche à fabriquer moi-même mon vélo à assistance électrique de ville, pour ce faire je souhaite y installer un...
Le 11 à 21h21 Havoc Viens nous en parler sur le forum !
Le 12 à 16h09 Josh Justement, je ne peut pas créer un nouveau discussion
Le 12 à 18h18 Havoc Il doit y avoir un niveau de droit à atteindre: genre s'être présenté et avoir posté au moins n messages.

Réparer et entretenir son vélo soi-meme