SP-2:.### Z01### Débutant : identifier les vis H et L Forum Cyclurba.fr. Transmission : dérailleurs, manettes, poignees tournantes

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Débutant : identifier les vis H et L [25258]
Fantoche
14-08-2019 à 19h08
Bonsoir

Je viens d'acheter à une réderie un vélo et j'essaie de le remettre en état avant de rouler avec. J'ai démonté quelques vélos dans une association, mais je n'en ai jamais remonté. Et je n'ai jamais réglé mon dérailleur sur mon vélo.

J'ai lu la fiche de Depann'vélo sur le dérailleur, sauf que sur mon vélo, il n'y a pas écrit H et L sur les vis de réglages de butée du dérailleur arrière (par contre, elles sont identifiées sur le dérailleur avant). Il y a t il une astuce pour les différencier ?

C'est un dérailleur Power (R) speed system. Je n'ai pas trouvé une notice sur internet.

Merci

Anonyme, 1 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [628011]
publicité
14-08-2019 à 19h08
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-

Havoc
14-08-2019 à 19h11
Acceder au profil du membre
Si tu peux voir où elles portent au bout, tu sauras laquelle est la plus éloignée de la position sur laquelle tu te trouves.

Bruno, Modérateur,49324 msg, 53 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [628013]
2 messages.    - Débutant : identifier les vis H et L. [25258]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 12 à 21h21 Havoc Ventes scooters motos électriques 1er semestre UE: +75%
Le 16 à 18h38 Noe07 Bonjour, j'ai un vélo KALKHOFF Andeavour 5B ADVANCE tout neuf, problème ... quand je mets l'assistance en montée, l'assistance se coupe...
Le 16 à 21h23 Havoc Il va falloir songer à un changement de contrôleur... si c'est possible !
Le 17 à 09h17 Gregory1978 bonjour J'ai fait une mini jeep pour mes enfants .. le moteur fonctionne parfaitement: dynamo de voiture 48v 70w : 1500w dc ...
Le 17 à 20h37 Havoc Choc frontal à Malaucène: le cycliste de 55 ans évacué par hélicoptère sur Marseille.

Transformez votre vélo en vélo électrique !
Lien commercial -292-