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74 messages.      2 3 4 5 6 7 8   - modifications d'une razor e300 par rapport à mon gabarit [25166]
Bigfoot60
19-08-2019 à 19h02
BMS 2

Manu, 64 msg, 43 ans. (FR-60).
 Citer Alerter [628825]
Bigfoot60
19-08-2019 à 19h59
BMS 3

Manu, 64 msg, 43 ans. (FR-60).
 Citer Alerter [628829]
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19-08-2019 à 19h59

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Bigfoot60
19-08-2019 à 20h00
ma batterie

Manu, 64 msg, 43 ans. (FR-60).
 Citer Alerter [628830]
Bigfoot60
19-08-2019 à 20h54
Pour info la batterie est à 32.6v. Merci.

Manu, 64 msg, 43 ans. (FR-60).
 Citer Alerter [628856]
Bigfoot60
20-08-2019 à 21h01
ma batterie était déchargée, après une charge elle a une tension de 41,7v

Manu, 64 msg, 43 ans. (FR-60).
 Citer Alerter [629046]
Benetval70
21-08-2019 à 06h58
Acceder au profil du membre
si tu roulais avec la batterie decharger c’est normal que le bms coupe..
installe un voltmetre sur le quidon pour voir ou tu en est..tu verra aussi les chute de tension (si ta batterie et trop de la daube cela va vite se voir)
cela coute deux euros..

Benoit, 4083 msg, 38 ans. Pesmes (FR-70).
 Citer Alerter [629068]
Benetval70
21-08-2019 à 07h01
Acceder au profil du membre
pour moin de 100 euros j’ai fabriquer mas 10S4 P (comme celle que tu as acheter)

je table sur 5A/7A par accu et 3,3 Ah de capacité ( sois 13Ah au total)
j’ai pris le bms de ton lien 2: 35A de decharge c’est tres bien surtout en 4 S seulement.
le probleme avec litokala c’est qu’il ne donne pas la puissance de decharge de leur accu..

voila ma batterie:
port separé donc xt90 pour le controleur et xt60 pour la recharge, cela me permet aussi de differencier les prises.

tu la acheter combien ta batterie? car bizarrement j’ai plus confiance en la mienne meme si les accu sont un peut optimiser d’apres le vendeur ( il annonce 30A en pic,lol)

Benoit, 4083 msg, 38 ans. Pesmes (FR-70).
 Citer Alerter [629069]

Message modifié le 2019-08-21 07:03:16 par Benetval70.
Bigfoot60
21-08-2019 à 17h53
Salut, la batterie ma coutée 87€. En faisant une estimation, aujourd'hui pour un peu plus de 5 kms, j'ai consommé 2.4v, donc si la batterie se met en sécurité à environ 33/34v, je devrai "logiquement" faire en peu plus de 15kms. Je pèse quasi 100kgs.

Manu, 64 msg, 43 ans. (FR-60).
 Citer Alerter [629157]
Benetval70
21-08-2019 à 20h18
Acceder au profil du membre
je te conseil fortement le voltmetre. tu serais surpris de voir comment cela tire dessus.

pour une 10S tu devrais pouvoir descendre a 30 volts. si le bms coupe avant c’est que l’amperage de la batterie ne dois plus être suffisamment puissante pour l’amperage que tu demande.

j’ai essayer ma 10S4P, je perd 2/3 volts a l’acceleration, cela fais peur..bon en meme temps il y a 1500 watt de moteur.lol

Benoit, 4083 msg, 38 ans. Pesmes (FR-70).
 Citer Alerter [629169]

Message modifié le 2019-08-21 20:23:44 par Benetval70.
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21-08-2019 à 20h18

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Rv51
27-09-2019 à 09h29
Bonjour,
mes modifs sur ma razor e300 , mon poids~70kgs
batterie li-on 36v 17,5A
contrôleur 36v 800W et poignée variateur avec voltmètre
j'ai gardé le moteur d'origine 24V 250W mais avec pignon 11 dents, mais après 1 an il souffre et sent le brûlé
vitesse de plus de 40km/h avec montée facile des côtes
j'ai commandé un moteur 36V 800W en remplacement du 24V
je vais perdre en vitesse et pas envie de me traîner je veux changer le ratio pignon couronne
je dois être en 11/67
avez vous des retours d'essais sur les ratios?

j'ai envoyé ce message sur razor changement batterie,
j'ai reçu mon moteur, j'ai commandé une chaine t8f ainsi que des pignons et couronnes
pas assez de choix en chaine origine 25h
je suis en fait en pignon 11/55 en 25h
je vais recevoir pignons de 11-13-15 et couronne en 55 et 45 dents
j'ai fait tous les ratios et par calcul, à 2500t/mn en 15/45 je suis à 38kmh
mais çà, c'est sur une feuille de papier
avez vous une expérience sur les différents ratios et je cherche le meilleur compromis entre vitesse et consommation

Rv, 10 msg, 63 ans. Reims (FR-51).
 Citer Alerter [635562]
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