£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
431 messages.      39 40 41 42 43 44 - Faut-il brûler les arbres morts ou les laisser se décomposer ? [25331]
Simcalement
26-07-2020 à 07h10
Acceder au profil du membre
Il y a 2 choses , l'une est que si on remonte les pages, il me semble que le débat était sur les bois morts dans les forets et donc tu reviendrai avec cette étude te contre dire , une foret a l’état sauvage avec ces arbres morts serait donc bien utile comme je le disais et non comme tu le disait .
Mais comme aujourd'hui je me méfie des études internationales , c'est pas stable leurs journaux et de moins en moins crédible sur la place internationale avec l'argent une priorité pour vendre de l'infos scientifique , pour faire simple demain je monte un document scientifique avec un centre d’étude avec mes diplômes supérieur acquis et je vend mes pains aux chocolats enfin mes articles de presses scientifiques .

Donc pour moi , pour etre sur de ne pas se tromper , le mieux c'est de dire qu'il faut faire du naturel le plus possible et la on est sur d'un résultat , en l’occurrence laisser des forets stratégiques a l’état sauvage avec des bois morts pour l'engrais du sol et nourrir les micro-organismes par exemple .

Anonyme, 4361 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [687481]
publicité
26-07-2020 à 07h10

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Havoc
26-07-2020 à 08h59
Acceder au profil du membre
L'intérêt de cette étude unique en son genre, c'est qu'elle met en évidence que planter une quantité énorme d'arbres ne remplace nullement la disparition d'une forêt ancienne, parce qu'une forêt est bien un puits de carbone, mais pas à cause de la présence des arbres, à cause de la forêt elle-même, c'est à dire sa flore, mais surtout sa faune, ses champignons et ses micro-organismes.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais prêché l'utilisation du bois des forêts anciennes pour se chauffer, ni pour faire quoi que ce soit d'autre. Le bois que j'utilise ne provient pas de forêts et c'est son abandon que je déplore, car il a tout de même poussé et ensuite, se décompose sans avoir été utilisé.

Bruno, Modérateur,55638 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [687493]
431 messages.      39 40 41 42 43 44 - Faut-il brûler les arbres morts ou les laisser se décomposer ? - Lu 9543 fois. [25331]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72