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14 messages.   1 2 - Velotaf 60km jour , besoin de vous [25337]
Havoc
28-08-2019 à 09h29
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Pour ce qui est des nids à corrosion, inspecter d'abord la douille de direction, mais aussi le boitier de pédalier et sa cartouche. Normalement, le reste tient bien les années.

Bruno, Modérateur,54433 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [630270]
Raoul
18-09-2019 à 21h58
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Après inspection je dois me rendre à l’evidence Que ce vélo n’est un bon candidat à la motorisation, du moins dans son état , sans investir un bon billet.. et encore
Jeu de direction Fatigué avec un peu de rouille ( tu m’étonnes que ça craquait un peu en tournant )
Jantes fatiguées... pas voilées mais anciennes avec des moyeux HS
Pour faire les choses bien tous les câbles à reprendre par sécurité
Selle HS avec le tube grippé
Freinage a améliorer..

En bref un bon billet de 100€ minimum , je me mets à la chasse à l’occase en espérant trouver un bon candidat...
Beaucoup de D4 , mais que valent les transmissions ??
J’ai vu un 5xc qui me fait de l’oeil il a l’air propre et est à 100€ ...
Des rockrider 5.3 6.x ....
Quelques st520 à tarif raisonnable (~200€)

Pas grand chose sous les 400€ , je ne sais même plus quoi regarder qui soit adapté et de bon rapport qualité prix

Anonyme, 11 msg, (FR-74).
 Citer Alerter [634392]
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18-09-2019 à 21h58
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Jubesse
18-09-2019 à 22h18
Acceder au profil du membre
On peut dire que tu veux lutter contre le rechaufement climatique .
Le prix n'a pas grand chose a voir avec la qualité , en ocasse un montage DD sur une base acier peut être, dans tout les cas tu aura de l'entretient à faire sur la partie cycle, mais je peut pas t'en dire plus je roule pas autant que ça.
sinon juste tu remet a neuf ton velo et tu graisse avant que sa s'use
Ps: j'avais pas vu qu'on était deja à la deuxième page

Julien, 2784 msg, 41 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [634400]

Message modifié le 2019-09-19 10:28:28 par Jubesse.
Fsos
02-11-2019 à 12h39

Jil a écrit :
Si ton cadre acier a presque 30 ans, ca vaut le coup d’inspecter l’intérieur pour t’assurer qu’il n’est pas (trop) rouillé, avant de le transformer en speed-bike. Pour le moteur roue (et pedalier) il existe 2 types de capteurs : - le capteur de pédalage (PAS) - ou le capteur de couple. Perso j’utilise un capteur de pédalage,...

Le Rh pour du velotaff c est très bien, pas besoin d une remorque .


Anonyme, 3 msg, (FR-11).
 Citer Alerter [641381]
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02-11-2019 à 12h39
Lien commercial -48-

Fsos
02-11-2019 à 12h40

Jil a écrit :
Si ton cadre acier a presque 30 ans, ca vaut le coup d’inspecter l’intérieur pour t’assurer qu’il n’est pas (trop) rouillé, avant de le transformer en speed-bike. Pour le moteur roue (et pedalier) il existe 2 types de capteurs : - le capteur de pédalage (PAS) - ou le capteur de couple. Perso j’utilise un capteur de pédalage,...

Hello, merci de vos retours.


Anonyme, 3 msg, (FR-11).
Alerter [641383]
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