SP-2:.### Z01### court circuit sur connecteur a 5 picots controleur bafang bbs02 Forum Cyclurba.fr. Vélo: Entretien, dépannage et réparation

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - court circuit sur connecteur a 5 picots controleur bafang bbs02 [25338]
Tomtravel
26-08-2019 à 10h35
Bonjour,
J'ai un 'picot' du connecteur mâle du display qui s'était tordu rendant la connexion impossible. Je l'ai redressé avec un tournevis fin mais comme la batterie était branché, un court-circuit s'est fait lorsque j'ai touché 2 picots. Suite à cela, je reconnecte le display C500 aisément mais il ne s'allume pas. J'essaie également avec un display C18 mais cela ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas se que j'ai pu endommagé ? j'ai commandé un nouveau BUS mais je ne suis vraiment pas certain que cela remédie au problème.
Est ce que quelqu'un à déjà eut ce problème ou à une solution à me proposer ?
MERCI

Anonyme, 11 msg, (FR-01).
Alerter [629990]
Un seul message     - court circuit sur connecteur a 5 picots controleur bafang bbs02 - Lu 51 fois. [25338]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 06 à 00h07 Kim ce message comporte une illustrationSalut tout le monde il y a quelqu’un qui peut m’aider à modifier la puissance de ma vélo c’est une inmotion p2 voilà la photo du...
Le 09 à 11h08 Ptit-philou Pas sur le tchat > faire un message détaillé sur le forum pour toutes questions techniques...
Le 12 à 14h56 Tesa bonjour
quelqu un peut il m aider a choisir une nouvelle batterie pour ma viron 1000 car j ai du mal a trouver.elle a trois batterie...
Le 20 à 21h46 Ptit-philou ...
Le 20 à 21h48 Ptit-philou Pas sur le tchat > fais un message détaillé sur le forum...

Découvrez tous nos display compatible Bafang