Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
100 messages.      5 6 7 8 9 10 - Réglage Cycle Analyst en pilotage du controleur [14464]
Gilver
05-07-2014 à 19h14
Acceder au profil du membre
Hello ????

Des news depuis ??

Gilles, 46 msg, 60 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [317415]
Yan974
07-10-2014 à 17h40
Acceder au profil du membre
je n ai jamais pu faire fonctionner mon CA
quelqu un pourrais me donner le tableau de programmation pour direct drive 48 V contrôleur 25 A rsshunt 4.230 CA 2.3
En fouillant dans tous ça je me suis aperçu que les configurations corresponde plus a un BPM qu' a un DD (exemple nombre de pole qui ne corresponde pas du tout .


Yann , 127 msg, 49 ans. Moucateur (DT-97). [mon blog] Fr6 NC8X8 48V12ah 50.000 km Free-Ride urbain
 Citer Alerter [339489]
publicité
07-10-2014 à 17h40
Découvrez nos produits
Lien commercial -341-


Alain51
31-12-2016 à 17h12
Acceder au profil du membre
Hello,je déterre ce poste.J'ai installé la version 2.4 du cycle analyst stand alone de chez Clic-Deco(130€),heureusement que j'avais parcouru ce forum avant,car la doc est minimaliste,j'ai utilisé la possibilité de limiter intensité et vitesse en ajoutant la diode 1N4148 et la résistance 3.4k.
Je n'ai pas pu pour l'instant faire un essai complet car chez nous actuellement c'est la Laponie,mais sur place tout fonctionne.je me suis servi du fil jaune non utilisé dans le faisceau d'origine pour éviter l'ajout d'un fil supplémentaire , je récupère ce fil jaune de l'autre coté du shunt tout prés du contrôleur.

J'ai pu faire un essai , la résistance de 3 .4k limite trop la vitesse, j'ai tout de suite ressoudé une 1 k en remplacement et c'est parfait,le cycle analyst est réglé pour ne pas dépasser 15 A , j'ai gardé la vitesse maxi 35 km/h.

Alain, 63 msg, 71 ans. Dormans (FR-51). [mon blog] kit moteur et vélo roue AV batterie lithium-ion 24V 10Ah
 Citer Alerter [489009]

Message modifié le 2017-01-28 17:23:25 par Alain51.
Jubesse
25-01-2018 à 18h38
Acceder au profil du membre
Bonjour a tous
Je deterre car j'ai réussie a brancher un CA v2.4 sur le shunt interne d'un contrôleur sans prise 6 pins, ainsi que le capteur de vitesse sur un capteur hall du moteur tout marche super.
Le problème c'est la limitation de vitesse qui ne marche pas mon accélérateur est brancher sur mon contrôleur ainsi que le fil vert du CA ( tHd) sur le vert du contrôleur mais rien.


Julien, 2777 msg, 41 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [549460]
Alain51
26-01-2018 à 09h39
Acceder au profil du membre
Bonjour
Tu peux nous faire un petit schéma de ton branchement ,çà pourrait aider à comprendre le problème

Alain, 63 msg, 71 ans. Dormans (FR-51). [mon blog] kit moteur et vélo roue AV batterie lithium-ion 24V 10Ah
 Citer Alerter [549549]
Jubesse
26-01-2018 à 17h04
Acceder au profil du membre
Salut Alain,
en fait c'est simple il y a deux sortie sur le CA:
la ThO et la ThD(avec diode intégrée).

j'ai simplement branché mon accélérateur au contrôleur, et relié le fil vert du CA (ThD) sur le vert de l'accélérateur comme sur la plupart des shamas que l'on voit.


edit : pinaise je croit que j'ai compris il faudrait pas prendre le ThO et ajouter une diode?

Julien, 2777 msg, 41 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [549636]

Message modifié le 2018-01-26 17:06:10 par Jubesse.
Babou7168
10-06-2018 à 17h45
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un VTT avec un moteur Crystalyte TX 80, une batterie 72 volts 20 amp. Je n'arrive pas à régler mon moteur. lorsque je démarre, il part directement en wheeling, j'ai réglé le cycle analyst a 10 amp max, vitesse max 45 km/h.
Je sais plus que faire.
Si quelqu'un pourrais m'aider, ce serai très sympa, par avance merci et meilleures salutations.

Babou

Anonyme, 42 msg, (FR-52).
 Citer Alerter [573373]
Alain51
10-06-2018 à 18h02
Acceder au profil du membre
Bonjour, tu peux nous en dire plus , quel cycle analyst? Comment as tu fait pour les branchements? As tu mis une résistance?

Alain, 63 msg, 71 ans. Dormans (FR-51). [mon blog] kit moteur et vélo roue AV batterie lithium-ion 24V 10Ah
 Citer Alerter [573376]
Jil
28-08-2019 à 18h54
Acceder au profil du membre
ptite question aux spécialistes du Cycle Analyst, y a-t’il moyen de programmer un mode piéton ?

Anonyme, 651 msg, 41 ans. (FR). [mon blog] Mon VAE : Surly « eKrampus » : GMAC 8T + li-ion 52V/20Ah
 Citer Alerter [630382]
publicité
28-08-2019 à 18h54
Découvrez nos produits
Lien commercial -341-

Jacques74
30-08-2019 à 08h17
Acceder au profil du membre
Pas à ma connaissance, mais sur le v3 tu peux limiter la gachette sans pédaler à 6 Km/h + basse puissance.
A noter aussi la possibilité de faire 3 modes, dont un avec gachette à 6
On peut choisir son mode soit par un sélecteur externe, soit par le CA lui-même (moins pratique).

Anonyme, 17400 msg, (FR).
Alerter [630719]

Message modifié le 2019-08-30 12:36:32 par Jacques74.
100 messages.      5 6 7 8 9 10 - Réglage Cycle Analyst en pilotage du controleur - Lu 34311 fois. [14464]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 20h14 Havoc 200 est sorti en kiosques ! (je ne l'ai pas encore lu)
Le 09 à 10h13 Havoc Palmarès de la FUB: Strasbourg - Nantes - Rennes - Meilleure progression: Paris
Le 11 à 09h39 Havoc Santa Cruz sort son enduro à moteur Shimano de 20 kg ! A partir de 7500 euros.
Le 13 à 12h48 Mister Bonjour je possède une t850 je ne sais pas comment la debrider elle ne va pas vite pourtant elle a un moteur 350w si quelqun peut m'aider...
Le 13 à 17h13 Havoc La shoutbox n'est pas l'endroit idéal pour te répondre. Utilise le forum.

Lien commercial -366-