SP-2:.### Z01### Réglage Cycle Analyst en pilotage du controleur Forum Cyclurba.fr. Wattmètres et analyse du courant

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
100 messages.      5 6 7 8 9 10 - Réglage Cycle Analyst en pilotage du controleur [14464]
Gilver
05-07-2014 à 19h14
Acceder au profil du membre
Hello ????

Des news depuis ??

Gilles, 46 msg, 59 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [317415]
Yan974
07-10-2014 à 17h40
Acceder au profil du membre
je n ai jamais pu faire fonctionner mon CA
quelqu un pourrais me donner le tableau de programmation pour direct drive 48 V contrôleur 25 A rsshunt 4.230 CA 2.3
En fouillant dans tous ça je me suis aperçu que les configurations corresponde plus a un BPM qu' a un DD (exemple nombre de pole qui ne corresponde pas du tout .


Yann , 127 msg, 48 ans. Moucateur (DT-97). [mon blog] Fr6 NC8X8 48V12ah 50.000 km Free-Ride urbain
 Citer Alerter [339489]
publicité
07-10-2014 à 17h40
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-


Alain51
31-12-2016 à 17h12
Acceder au profil du membre
Hello,je déterre ce poste.J'ai installé la version 2.4 du cycle analyst stand alone de chez Clic-Deco(130€),heureusement que j'avais parcouru ce forum avant,car la doc est minimaliste,j'ai utilisé la possibilité de limiter intensité et vitesse en ajoutant la diode 1N4148 et la résistance 3.4k.
Je n'ai pas pu pour l'instant faire un essai complet car chez nous actuellement c'est la Laponie,mais sur place tout fonctionne.je me suis servi du fil jaune non utilisé dans le faisceau d'origine pour éviter l'ajout d'un fil supplémentaire , je récupère ce fil jaune de l'autre coté du shunt tout prés du contrôleur.

J'ai pu faire un essai , la résistance de 3 .4k limite trop la vitesse, j'ai tout de suite ressoudé une 1 k en remplacement et c'est parfait,le cycle analyst est réglé pour ne pas dépasser 15 A , j'ai gardé la vitesse maxi 35 km/h.

Alain, 63 msg, 70 ans. Dormans (FR-51). [mon blog] kit moteur et vélo roue AV batterie lithium-ion 24V 10Ah
 Citer Alerter [489009]

Message modifié le 2017-01-28 17:23:25 par Alain51.
Jubesse
25-01-2018 à 18h38
Acceder au profil du membre
Bonjour a tous
Je deterre car j'ai réussie a brancher un CA v2.4 sur le shunt interne d'un contrôleur sans prise 6 pins, ainsi que le capteur de vitesse sur un capteur hall du moteur tout marche super.
Le problème c'est la limitation de vitesse qui ne marche pas mon accélérateur est brancher sur mon contrôleur ainsi que le fil vert du CA ( tHd) sur le vert du contrôleur mais rien.


Julien, 2605 msg, 40 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [549460]
Alain51
26-01-2018 à 09h39
Acceder au profil du membre
Bonjour
Tu peux nous faire un petit schéma de ton branchement ,çà pourrait aider à comprendre le problème

Alain, 63 msg, 70 ans. Dormans (FR-51). [mon blog] kit moteur et vélo roue AV batterie lithium-ion 24V 10Ah
 Citer Alerter [549549]
Jubesse
26-01-2018 à 17h04
Acceder au profil du membre
Salut Alain,
en fait c'est simple il y a deux sortie sur le CA:
la ThO et la ThD(avec diode intégrée).

j'ai simplement branché mon accélérateur au contrôleur, et relié le fil vert du CA (ThD) sur le vert de l'accélérateur comme sur la plupart des shamas que l'on voit.


edit : pinaise je croit que j'ai compris il faudrait pas prendre le ThO et ajouter une diode?

Julien, 2605 msg, 40 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [549636]

Message modifié le 2018-01-26 17:06:10 par Jubesse.
Babou7168
10-06-2018 à 17h45
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un VTT avec un moteur Crystalyte TX 80, une batterie 72 volts 20 amp. Je n'arrive pas à régler mon moteur. lorsque je démarre, il part directement en wheeling, j'ai réglé le cycle analyst a 10 amp max, vitesse max 45 km/h.
Je sais plus que faire.
Si quelqu'un pourrais m'aider, ce serai très sympa, par avance merci et meilleures salutations.

Babou

Anonyme, 42 msg, (FR-52).
 Citer Alerter [573373]
Alain51
10-06-2018 à 18h02
Acceder au profil du membre
Bonjour, tu peux nous en dire plus , quel cycle analyst? Comment as tu fait pour les branchements? As tu mis une résistance?

Alain, 63 msg, 70 ans. Dormans (FR-51). [mon blog] kit moteur et vélo roue AV batterie lithium-ion 24V 10Ah
 Citer Alerter [573376]
Jil
28-08-2019 à 18h54
Acceder au profil du membre
ptite question aux spécialistes du Cycle Analyst, y a-t’il moyen de programmer un mode piéton ?

Anonyme, 406 msg, 40 ans. (FR). [mon blog] Mon VAE : Surly Krampus + Bafang G310 + Li-ion 52V/20Ah
 Citer Alerter [630382]
publicité
28-08-2019 à 18h54
Véloeco, le magasin des vélo électriques depuis 2008
Lien commercial -301-

Jacques74
30-08-2019 à 08h17
Acceder au profil du membre
Pas à ma connaissance, mais sur le v3 tu peux limiter la gachette sans pédaler à 6 Km/h + basse puissance.
A noter aussi la possibilité de faire 3 modes, dont un avec gachette à 6
On peut choisir son mode soit par un sélecteur externe, soit par le CA lui-même (moins pratique).

Anonyme, 17011 msg, (FR).
Alerter [630719]

Message modifié le 2019-08-30 12:36:32 par Jacques74.
100 messages.      5 6 7 8 9 10 - Réglage Cycle Analyst en pilotage du controleur - Lu 32488 fois. [14464]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 14 à 17h16 Ashimada Bonjours à tous !
J'aurait des question pour faire un kit vélo électrique
Le 14 à 18h24 Havoc On se retrouve sur le forum, alors !
Le 16 à 12h38 Celine320 bonjour
Le 17 à 09h33 Ptit-philou Casse toi spammeur ! Sinon on dépose une plainte (ton adresse IP est enregistrée dans les logs)
Le 19 à 16h54 Seebino62 hello a tous , aimerai quelques renseignements pour faire un crazy kart

Lien commercial -356-