SP-2:.### Z01### Console Bionx G2 ne s'allume plus Forum Cyclurba.fr. Velos electriques Matra

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Console Bionx G2 ne s'allume plus [25399]
Seb01
03-09-2019 à 12h28
Bonjour à tous,

J'ai constaté que ma console ne s'allume plus sur mon kit Bionx.
Plus exactement, j'arrive à démarrer la batterie (bip, bip, bip) mais rien ne s'affiche sur la console.
J'ai vérifié les contacteurs, le câblage, j'ai de la tension sur le support de console donc ... rien d'anormal.

La seule chose que je peux ajouter c'est que la console est restée sur son socle (mais sans la batterie) pendant 2 ans dans un abris de jardin et le vélo n'a pas bougé depuis.

La batterie était stockée à part à température ambiante et rechargée de temps en temps et celle-ci affiche une tension de plus de 40v (pack 36v)

J'ai démonté la console pour voir ce qu'il y a dedans et pour voir s'il n'y aurait pas de corrosion. Rien d'anormal. Les composants sont en place.

Je vois pas trop le problème à part un composant défectueux style régulateur de tension ou diode.

Si qqu'un peux m'orienter sur ce problème ce serait sympa

Anonyme, 1 msg, (BE-49).
Alerter [631529]
Un seul message     - Console Bionx G2 ne s'allume plus. [25399]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 14 à 17h16 Ashimada Bonjours à tous !
J'aurait des question pour faire un kit vélo électrique
Le 14 à 18h24 Havoc On se retrouve sur le forum, alors !
Le 16 à 12h38 Celine320 bonjour
Le 17 à 09h33 Ptit-philou Casse toi spammeur ! Sinon on dépose une plainte (ton adresse IP est enregistrée dans les logs)
Le 19 à 16h54 Seebino62 hello a tous , aimerai quelques renseignements pour faire un crazy kart