£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
59 messages.      1 2 3 4 5 6   - Questions montage moteur TSDZ2 [25433]
Mendesz
12-09-2019 à 22h18
Je ne me rends pas compte de tout ce que tu décris :)
Y a-t-il une page qui explique les pièces et leur utilité sur le site où ailleurs ?

Sur le dernier, il faut chercher des solutions personnelles pour l'installation si j'ai bien compris ?

Anonyme, 55 msg, (FR).
 Citer Alerter [633315]
Elem
12-09-2019 à 22h38
Acceder au profil du membre
sur les autres aussi en ce qui concerne le controleur .
mais le cablage est simplifié .

Sur un moteur pedalier c est plus simple vu que le PAS ( detecteur de pedalage ) est integré au bloc moteur ainsi que le controleur .

Je ne sais pas s il y a une page qui decrit exactement un kit .

en gros tu as un moteur ( avec les fils de puissance, 3 phases et les fils des capteur hall qui donne la position du rotor par rapport au stator ) soit donc a minima 3 gros fil et 5 petits, sur les kit basique c est le cable du moteur qui contient tous ces fils et deux connecteur, un pour les phase l autre les capteur hall ...
ca c est la partie entre le controleur et le moteur .

le controleur a en plus les deux fils d alimentation venant de la batterie
un connecteur 5 fils qui va a l afficheur
un connecteur a 3 fils qui va au capteur de rotation pedalier ( PAS )

ceci est le minimum pour piloter le moteur

en plus tu as un connecteur pour le capteur de vitesse ( affichage )
un connecteur pour l accelerateur ( optionnel )

l afficheur a la fonction marche arret, la selection du niveau d assistance, c est les fonctions minimaliste
quand tu tourne les pedales le capteur de pedalage envoie un signal au controleur lui disant de lancer la rotation du moteur en rapport avec le niveau d assistance selectionné .

voila en gros le fonctionnement basique d un moteur roue arriere ou avant .

Didier, 4942 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [633322]
publicité
12-09-2019 à 22h38

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Sotos
18-09-2019 à 21h19
Pour revenir à la page 2 et l'histoire du désaxage, j'ai recu ma pédale Bafang, et je gagne 1cm.
Le désaxage de 3cm n'est plus que de deux, j’espérais mieux mais bon, comme disait Souchon, c'est déjà ça.

Anonyme, 994 msg, (FR).
 Citer Alerter [634375]
Mendesz
18-09-2019 à 21h22
J'ai lu sur dealabs qu'un utilisateur a installé ça sur son vélo € 7,28 32%de réduction Extension de pédale de vélo en alliage de titane ultraléger accessoires de roulement vis vtt vélo de route Extender vis pièces de cyclisme
s.click.aliexpress.com

Sinon j'ai commandé mon moteur aujourd'hui. J'ai bien pris le tsdz2.

Anonyme, 55 msg, (FR).
 Citer Alerter [634377]
Elem
18-09-2019 à 21h30
Desaxage de 3 cm c est avec un BSA 73 mm ?

C est en gros ce que j avais avant de modifier mon boitier de pedalier 73 mm .
après rectification d environ 4.5 mm ( donc - 4.5 a droite mais + 4.5 a gauche soit un gain de 9 mm au total ) et utilisation d une pédale bafang, je suis presque parfait .

Sur le BSA 68 mm ou j ai rectifié aussi d'environ 4.8 mm je n ai pas mis de pédale bafang car sinon j ai l effet inverse ( pas de bcp c est vrai, peux etre 4/5 mm ) .

Didier, 4942 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [634379]
Sotos
18-09-2019 à 21h56
73 oui, avec le moteur qui usine le bras oscillant, ou l'inverse, malgre une rondelle de 3mm cote droit.

Sur le RR 520 S, en ayant rabote a mort le boitier de pedalier, avec une pedale de chaque marque je suis nickel et rien ne frotte.

Anonyme, 994 msg, (FR).
 Citer Alerter [634390]
Mendesz
22-09-2019 à 09h21
J'ai commandé le moteur 36V/350W.
La puissance est bien logicielle ? Je pourrai la réduire à 250W si je le souhaite ?
Pour ce qui est de la batterie, je dois impérativement acheter une 36V ou je peux prendre une 48V?
Sachant que je pense rouler grand maximum 50km sur des terrains plutôt plats, que me conseillez-vous ?

Anonyme, 55 msg, (FR).
 Citer Alerter [634865]
Elem
22-09-2019 à 10h35
Si tu utilises ton moteur tel quel ( sans le reprogrammer avec le programme open source ) alors si tu achètes une versions 36V il faut impérativement utiliser une batterie 36V et inversement .

Oui, la puissance est limité de manière logicielle, de base avec l afficheur LCD5 il est possible dans le menu avancé de réduire ou d augmenter la valeur du courant en ampères permise au controleur .

En 36V une batterie a partir de 13Ah te permettra de faire entre 40 et 80 km selon ton usage .

Citer Alerter [634876]
Elem
22-09-2019 à 10h38

sotos a écrit :
73 oui, avec le moteur qui usine le bras oscillant, ou l'inverse, malgre une rondelle de 3mm cote droit.

c est quoi déjà ton TS ?

C est clair que si tu dois rajouter en plus coté pedalier une rondelle de 3 mm pour ecarter le moteur du bras oscilant ça change la donne, c est - 3 mm coté gauche donc en tout +6mm ....

Citer Alerter [634877]
publicité
22-09-2019 à 10h38

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Mendesz
22-09-2019 à 10h43
La reprogrammation par le biais du logiciel open source modifie la tension et pour modifier la puissance, cela se fait via la console, c'est bien ça ?

Anonyme, 55 msg, (FR).
 Citer Alerter [634879]
59 messages.      1 2 3 4 5 6   - Questions montage moteur TSDZ2 - Lu 3475 fois. [25433]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...