Mendesz
04-08-2020 à 10h04
|
Je peux connecter n'importe quelle lumière de vélo avec ces câbles où il y en a des spéciales ?
Anonyme, 63 msg, (FR). |
Havoc
04-08-2020 à 12h25
 |
En général, les connecteurs d'éclairage qui sortent des contrôleurs sont conçus pour des éclairages de type 5/6 V et 500 mA (3 W, en somme). Ce sont généralement des éclairages à LED.
Bruno, Modérateur,58800 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
publicité 04-08-2020 à 12h25
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
|
Mendesz
04-08-2020 à 15h57
|
Je vais chercher ça. Merci de ta réponse.
Anonyme, 63 msg, (FR). |
Mendesz
08-08-2020 à 09h18
|
J'ai souhaité tenter de reprogrammer le contrôleur.
J'ai plusieurs questions en lien avec le sujet :
- Lorsque j'ai ouvert, des petites pièces dorées avec des ressorts sont tombées. Je pense avoir compris où les mettre mais je ne sais pas dans quel ordre ? Le ressort contre le circuit imprimé ou dans le socle plastique ? La longue partie de la pièce dorée dans le ressort ou la plus courte mais plus épaisse ?
- J'ai ouvert le contrôleur et je ne vois pas où connecter les fils du ST link. J'ai des broches à l'arrière de mon contrôleur, accessibles sans avoir à l'ouvrir. Est-ce que je peux brancher la clé dessus ?
- Est-ce qu'il y a une colle à remettre lorsque je vais refermer le contrôleur pour assurer l'étanchéité ?
Anonyme, 63 msg, (FR). |
Mendesz
08-08-2020 à 09h18
|
Photo du contrôleur démonté.
Anonyme, 63 msg, (FR). |
Mendesz
08-08-2020 à 09h19
|
Photo des broches.
Anonyme, 63 msg, (FR). |
Elem
08-08-2020 à 14h30
 |
grosse erreur tres cher ;)
ce que tu appelles controleur n est autre que l afficheur ou display, ce n est pas en l ouvrant que tu vas le reprogrammer ;)
bon si tu n as pas la version speciale avec fiche 8 broches les ressorts ne servent a rien, les 3 connecteurs 1 pour la gachette et 2 pour les freins ne sont pas cablés jusqu au controleur et donc pas activés .
j ai deja demonté ces afficheurs pour voir ce qu ils avaient dans le ventre ;)
le st link ce connecte sur le port dedié dans le connecteur du capteur de vitesse .
Il faut fabriquer un connecteur ad-hok pour cela ou " faire autrement " c a d faire une derivation si les fils sont bien identifiés et fabriquer un port de programmation .
L intervention sur la afficheur ne concerne que les portages ou tu changes aussi le display/afficheur et que tu dois donc reprogrammer .
|
Mendesz
08-08-2020 à 15h55
|
Ah oui, je n'avais rien compris 
Le capteur de vitesse c'est ce qui est à positionner en face des rayons du vélo ? Je me "raccorde" au câble qui sort du moteur et qui va vers cette pièce ?
Anonyme, 63 msg, (FR). Message modifié le 2020-08-08 16:18:09 par Mendesz. |
Elem
08-08-2020 à 16h47
 |
Oui, c est la procédure standard ( open source mais si tongsheng a prevu un port de programmation a cet endroit c est que les te'chs l utilisent aussi ) .
Tu as lu un peu sur la prog avant de te lancer dedans ?
|
publicité 08-08-2020 à 16h47
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
|
Elem
08-08-2020 à 16h49
 |
De memoire l un des utilisateurs du TSDZ2 a ouvert un fil de discussion sur la reprogrammation sur ce forum ... je suis persuadé que s il ne regroupe pas l ensemble des travaux des développeurs du programme open source, il informe sur les bases, je vais verifier ou nous en etions avec les autres usagers .
|
|