SP-2:.### Z01### Un bonjour de Dordogne Forum Cyclurba.fr. Présentation des nouveaux membres

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Un bonjour de Dordogne [25480]
Jeoffrey24
12-09-2019 à 12h36
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Jeoffrey et je vis en Dordogne avec Mon épouse Sylvie.
Nous avons fait récemment le choix d'utiliser un maximum nos VAE plutôt que la bagnole, pour les raisons suivantes :
En ville, nous sommes beaucoup plus mobile et nous n'avons plus jamais de problème de parking.
A la campagne, c'est une totale autre façon d'envisager la mobilité : voie verte, sympathie entre cyclistes, vitesse de voyage à visage humain... faut pas être pressé.
En vacances, pour découvrir tous les coins et les recoins des lieux qu'on visite.
Pour nos activités enfin, économies substantielles et maintient de la forme physique.

On peut dire sans aucun doute que cela remplace la petite essence de la vie de tout les jours.
On économise en partie aussi sur notre diesel, moins de km, moins d'entretiens, moins d'usure.

Bref on est des cyclistes heureux... Enfin presque
Avec le VAE viennent de nouveaux problèmes, la plupart vite résolu :
Merci "Roue libre" L'asso de promotion du vélo et d'aide aux cyclistes (un atelier de réparation) de Bergerac.
D'autres plus épineux voire tout à fait prises de tête... Et puis l'envie de partager nos boires et déboires.

Mes précédentes recherches m'ont ramenés très souvent sur cyclurba.fr.

Anonyme, 2 msg, (FR-24).
 Citer Alerter [633147]
Havoc
12-09-2019 à 19h12
Acceder au profil du membre
Bonjour Jeoffrey , bienvenue sur le forum de Cyclurba !

Je ne vis pas en Dordogne, mais j'en suis originaire (Périgord Vert). Je roule souvent dans les gorges de l'Auvézère.

Bruno, Modérateur,49984 msg, 53 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [633217]
publicité
12-09-2019 à 19h12
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-

Tchang
12-09-2019 à 19h18
Acceder au profil du membre
salut et bienvenue

oui ici , il y a une grande source d'info....

Tchang, 9899 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
Alerter [633221]
3 messages.    - Un bonjour de Dordogne - Lu 10 fois. [25480]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 14 à 17h16 Ashimada Bonjours à tous !
J'aurait des question pour faire un kit vélo électrique
Le 14 à 18h24 Havoc On se retrouve sur le forum, alors !
Le 16 à 12h38 Celine320 bonjour
Le 17 à 09h33 Ptit-philou Casse toi spammeur ! Sinon on dépose une plainte (ton adresse IP est enregistrée dans les logs)
Le 19 à 16h54 Seebino62 hello a tous , aimerai quelques renseignements pour faire un crazy kart

Découvrez nos produits
Lien commercial -341-