Tchang
18-09-2019 à 23h16
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Adonem a écrit :
Cache cache, tu voudrais dire en connectant le potentiomètre directement sur la place réservée à la poignée d'accélération? Si oui un potentiomètre de quelle valeur ohmique?
je ne me rappelle plus , il me semble que c'es 10khom ...
+
signale
-
signale analogique , de 0v a 5v
Tchang, 14697 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2019-09-18 23:16:48 par Tchang. |
Santini
18-09-2019 à 23h18
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Bonsoir,
J'ai procéder comme suit:
- J'ai brancher la batterie puis j'ai tourner la clé de contact (que la clé soit tourner ou non j'ai le même affichage...).
Ensuite j'ai brancher le self learning (2 petit câble blanc), la roue a tourner doucement, j'ai accélérer et la roue a tourner plus vite.
J'ai ensuite débrancher directement la batterie. et le self learning juste après.
Enfin, rebranche a nouveau la batterie je tourne la clé de contact, j’accélère et rien ne se passe... 
Merci
Anonyme, 103 msg, (FR-63). Message modifié le 2019-09-18 23:23:21 par Santini. |
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Tchang
18-09-2019 à 23h24
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il faut que tu inverse le jaune et le marron 
Tchang, 14697 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Adonem
19-09-2019 à 13h44
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Tchang a écrit :
salut pourquoi tu ne utilise pas une poigné d'accelerateur ? elle est prévue pour
En effet lorsque j'avais commandé le contrôleur de vitesse j'avais oublié de commander en même temps la poignée de gaz. Alors le temps pour que cela parvienne jusqu'à moi dure 1 mois. Raison pour laquelle je voudrais prendre un raccourci "temporel" en passant par le potentiomètre.
Anonyme, 29 msg, 29 ans. (CI-No). |
Santini
19-09-2019 à 13h50
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J'ai inversé le jaune et le marron, donc au niveau de la clé de contact ces niquel.
Par contre lorsque je branche les deux câble blanc la roue tourne toute seul (normal) et si j’accélère avec la poignée de la roue ralentie et tourne dans le sens inverse...
Ensuite je coupe tout,je débranche les câble blanc, je remet le contact et j’accélère, et rien ne ce passe :s
Anonyme, 103 msg, (FR-63). |
Adonem
19-09-2019 à 14h24
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Tchang a écrit :
je ne me rappelle plus , il me semble que c'es 10khom ... + signale - signale analogique , de 0v a 5v
Merci Tchang.
Voici une photo de mon contrôleur en question avec la couleur des fils.
Alors
Le lot rouge / vert / noir c'est le + / signal / -, donc je devrais connecter le potentiomètre ici.
Le lot bleu marron noir c'est pour les 2 vitesses.
Anonyme, 29 msg, 29 ans. (CI-No). Message modifié le 2019-09-19 14:33:11 par Adonem. |
Tchang
19-09-2019 à 16h33
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Oui c est bien ca..
Pareille pour les vitesse
Tchang, 14697 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Tchang
19-09-2019 à 16h38
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Santini a écrit :
J'ai inversé le jaune et le marron, donc au niveau de la clé de contact ces niquel. Par contre lorsque je branche les deux câble blanc la roue tourne toute seul (normal) et si j’accélère avec la poignée de la roue ralentie et tourne dans le sens inverse... Ensuite je coupe tout,je débranche les câble blanc, je remet le contact et...
Deja c est une bonne chose que ton moteur tourne doucement en mode synchro.
Et que quant tu met les gaz . elle repart dans l l aitre sens..
Bon il y a plusieur raison pour que le moteur ne démarre pas...
1 . batt trop faible
2. La poignet ne revient pas a zéro
3. Tu es en mode frein capteur frein enclancher...
4. Antivole activer.....
Elimine tout ca
Tchang, 14697 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Santini
20-09-2019 à 15h04
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Tchang merci de ta patience :)
- Alors la batterie est charger au complet
- La poignée a l'air de bien fonctionner
- Je n'ai pas encore brancher les frein
- Je n'ai pas brancher d'antivol sur le contrôleur
Anonyme, 103 msg, (FR-63). |
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Cachecache
20-09-2019 à 19h48
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moi aussi je suis patient, as tu connecté le cable vert (self learning) ?
sinon
1 connecter self learning
2 attendre que la roue tourne
3 éteindre
4 debrancher self learning
5 rallumeer
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