£££04-jccache.php ££££ -------
££££6 presence_caching 0 - forum/cach_forum_discussion_25504_from_20.php-
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
199 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Sujet autour des contrôleurs/écran/BMS Nucular 6F, 12F, 24F [25504]
Jubesse
06-10-2019 à 11h59
Acceder au profil du membre
J'ai teste le cuise controle en mode torque throttle , c'est cool en fait il garde plus la vitesse que les ampères envoyer , c'est pas ce que le wiki dit, mais il est surement écrit pour la V0.6 du software.

Julien, 2784 msg, 41 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [637232]
Papat-Le-Bref
06-10-2019 à 12h09
Acceder au profil du membre

Ripolin a écrit :
Il semblerai qu'une petite boite Française est sorti un VTT à base de moteur central (QS 2000W ?) et nucular
Voir l'écran à 1:00 Les prix restent très élevé à 6K

Dommage qu'on ne trouve pas cette configuration en kit... c'est exactement ce que j'ai en tête depuis 2-3 ans pour ma prochaine configuration "musclée".
C'est l'idéal: moteur central et transmission type moto en // de la transmission vélo par le pédalier.

Edit: my mistake!! ils vendent tout en pièces détachées!! j'ai mis ce site dans mes favoris...

Et en plus... enfin des gens qui savent de quoi ils parlent... Il n'y a qu'à lire la datasheet du moteur pour s'en convaincre:

Type Moteur : BLDC (Brushless DC electric motor)
Puissance admissible en crête (10sec): 10 000W (12CV)
Puissance moteur en continu a 2500 trs/min: 3100W
Puissance admissible en continu a 0 trs/min : 1000w

Laminations 0.5mm, stator largeur 60mm
Poids 5.6kg
KV 60 RPM/Volt
Laminations 0,35mm
Roulements SKF étanches à l'eau
Connecteurs de puissance XT 150, et 6 broches étanches compatible Kelly pour le signal
livré avec pignon d'origine #219 12T

Avec les infos en bleu, on peut bien mieux dimensionner son système pour ne pas le griller...

Papat, 20794 msg, 54 ans. Fatbike Mxus 3kw (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [637235]
publicité
06-10-2019 à 12h09
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-


Jubesse
06-10-2019 à 12h16
Acceder au profil du membre
lmxbikes.com

il y a même le moteur ça devient plus accessible , avec ça tu grimpe au rocher

Julien, 2784 msg, 41 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [637238]
Peter
06-10-2019 à 14h25
Acceder au profil du membre
Le ratio de transmission du kit est de 7,8 effectivement ça doit grimper aux rochers... C'est grosso modo la démultiplication que j'ai sur ma Tuk-Tuk !
Avec 3kW nominale et moins de 7kW crête j'arrive à faire bouger les 400kg à 45km/h GPS.

Peter, 5792 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [637254]
Jubesse
06-10-2019 à 15h05
Acceder au profil du membre
Une petite boite de vitesse en plus ça serait le top quand même . deux ou trois vitesse ça suffirait

Julien, 2784 msg, 41 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [637260]

Message modifié le 2019-10-06 15:06:49 par Jubesse.
Peter
06-10-2019 à 16h19
Acceder au profil du membre
Un gars sur Endeless développe sa boîte deux vitesses.
Avec un ratio de 8 on roule constamment dans les tours. Pas moyen de rouler pépère, sans faire beugler le moteur.
Mais je suis curieux de voir ce que donnera le FW, le moteur est censé gagner plus de 1000rpm en Vmax ce qui n'est pas négligeable.
La vitesse max sera convenable mais il faudra conduire en mode vénère...Près de 6000rpm c'est balaise ! Sans le FW j'ai déjà l'impression que le moteur va exploser tellement il tourne vite.

Peter, 5792 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [637269]
Ripolin
06-10-2019 à 21h11
Acceder au profil du membre
Pas moyen de rouler pépère, sans faire beugler le moteur.

Je suis pas sure qu'un moteur électrique beugle, ou alors en silence ?

Ripolin, 4958 msg, 50 ans. (FR).
 Citer Alerter [637310]
Ripolin
06-10-2019 à 23h06
Acceder au profil du membre
C'est l'idéal: moteur central et transmission type moto en // de la transmission vélo par le pédalier.

L'écartement au niveau de la roue AR doit être bien spécifique pour faire passer deux transmissions et le frein à disque (surtout pour éviter que les éclaboussures ne souille le disque)
Je sais pas s'il n'aurait pas été plus pertinent d'avoir un frein à tambour AR..

Ripolin, 4958 msg, 50 ans. (FR).
 Citer Alerter [637334]
Tonyfolie
07-10-2019 à 12h40
question pour les connaisseurs : les nucular gèrent ils les encodeurs sin/cos?

Anonyme, 646 msg, 39 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [637415]
publicité
07-10-2019 à 12h40
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-

Papat-Le-Bref
07-10-2019 à 15h51
Acceder au profil du membre
... je ne comprends même pas la question...
@Ripolin: effectivement, je pense qu'un déflecteur séparant le disque du plateau serait plus que judicieux...

Papat, 20794 msg, 54 ans. Fatbike Mxus 3kw (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [637456]

Message modifié le 2019-10-07 15:53:07 par Papat-Le-Bref.
199 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Sujet autour des contrôleurs/écran/BMS Nucular 6F, 12F, 24F - Lu 5088 fois. [25504]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 21h16 Havoc Peux-tu nous rejoindre sur le forum, Gilou ?
Le 10 à 14h48 Alex80000 bonjour

Le 13 à 20h44 Sara-maria
Le 25 à 18h28 Meug57 Bonjour a tous j ai un mxus 3000w v3 double capteur hall , je n ai pas de cable au controleur pour brancher le second capteur es normal ,...
Le 25 à 18h30 Meug57 Il est alimenté en 72 v 30 a le controlleur est de 60 ampere max
Es possible qu il soit simplement trop faible ou cela vient du...

Lien commercial -48-



Transformez votre vélo, en vélo électrique.