Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
229 messages.      18 19 20 21 22 23 - Sujet autour des contrôleurs/écran/BMS Nucular 6F, 12F, 24F [25504]
Peter
07-06-2020 à 16h34
Acceder au profil du membre
Comment faire la mise à jour Nuc 12F ? :

Peter, 8127 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [681287]
Peter
08-06-2020 à 11h07
Il y a maintenant une plateforme de soutien au développement des contrôleurs :
www.patreon.com

Business is business !
Il y a possibilité de verser une somme mensuelle pour bénéficier de certains services allant jusqu'à la personnalisation du logo au démarrage du contrôleur ou l'ajout de fonctions spécifiques.
Je pense que cela s'adresse surtout à des revendeurs professionnels.

Citer Alerter [681347]
publicité
08-06-2020 à 11h07
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Prowler
08-06-2020 à 13h28
Merci Peter pour les explications
Ça va bien me servir

Manu, 792 msg, 40 ans. Puymoyen (FR-16).
 Citer Alerter [681359]
Peter
08-06-2020 à 13h52
Je t'en prie, tu en es où dans ta config ?

Citer Alerter [681364]
Prowler
08-06-2020 à 22h43
Euh
J'ai pas avancé lol, j'ai le moteur le contro c'est déjà ça.
Faut que je m'occupe de trouver la base(le vélo) pour faire un engin adapté propre mais ma maison est pas fini+le boulot et les enfants bah il me manque des heures si j'attaque je fais !
J'espère avancer pendant les vacances

Manu, 792 msg, 40 ans. Puymoyen (FR-16).
 Citer Alerter [681432]
Peter
09-06-2020 à 08h44
Ah no problémo !

Citer Alerter [681449]

Message modifié le 2020-09-01 09:27:40 par Peter.
Peter
31-08-2020 à 21h20
Nouvelle mise à jour : J'ai constaté l'ajout d'une ligne kW dans les paramètres des vitesses 1, 2 et 3. Cela confirme le fonctionnement en mode puissance constante au lieu de l'intensité, que la batterie soit chargée à 100% ou à 30%.
Je n'ai pas encore testé le fonctionnement avec cette nouvelle version du firmware.
Détail ici :

VasiliSk a écrit :
Nouvelles mises à jour publiées sur le wiki: wiki.nucular.tech :firmware

Mise à jour du contrôleur v0.7.18
Changelog depuis la v0.7.12:
ajout d'un enregistreur expérimental.
Correction de nombreux problèmes de chargeur, mais il en reste encore peu.
Ajout d'un démarrage progressif au chargeur et d'une détection de phase plus sûre.
Affaiblissement de champ complètement retravaillé, maintenant ne devrait pas avoir de freinage brusque après la libération.
Ajout de la référence de vitesse minimale pour le PID de vitesse.
Ajout du contrôle RC PWM sur le port P1 (accélérateur / frein).
Ajout de plus de paramètres d'enregistrement.
Peu de correctifs de contrôle FOC importants, le courant continu devrait être mieux calculé en cas d'affaiblissement du champ.
Correction d'un bug étrange ultra-rare en mode carré.
LEVCAN fonctionne maintenant sur les files d'attente, le temps d'enregistrement est 2x plus rapide lorsque l'affichage est mis à jour.
Diminution de la valeur par défaut de DCi Ki de 500 à 200.
Point de départ du micrologiciel légèrement diminué.
Ajout de l'exportation complète des informations de débogage.
Ajout de la sélection du mode d'enregistrement et du démarrage de l'enregistreur réglé.
Suppression de la première ligne du journal pour faciliter le téléchargement de datazap.
Ajout des courbes accélérateur / frein (configuration 8 points) avec préréglages.
Échelle supplémentaire PAS ajoutée pour les modes supplémentaires.
Accélération douce pour la croisière ajoutée, plus de déclencheurs d'arrêt.
Logique de croisière mise à jour - courant de phase limité par le mode sélectionné, pas par la position du papillon.
Vitesse de croisière minimale - limite l'activation de la croisière.
Incrément / décrément de croisière - contrôle de la vitesse de croisière avec les boutons (port = CR + / CR-)
Restauration de la croisière - récupération de la dernière vitesse de croisière enregistrée avec bouton, activé uniquement au-dessus de la vitesse de croisière min. (port = CRr)
Limite de puissance ajoutée aux modes et à la configuration de la batterie. 0 = limite de puissance désactivée.
Petits correctifs de menu.
Entrées CAN augmentées à 16.
Correction des paramètres d'exportation / importation.
Correction d'arrêt 12V.

Mise à jour de l'affichage v0.60B
Correction de la baisse des gaz.
Petits correctifs de menu.
LEVCAN mis à jour.
Configuration des boutons simplifiée, tous réglés par défaut sur le mode CAN.
Ajout du support exFAT (mais l'affichage ne peut toujours être mis à jour qu'à partir de FAT32).
Ajout d'un écran de charge.
Ajout de la sélection rapide du type de statistiques.
Ajout d'une fenêtre d'événement plus large.
Statistiques Mph corrigées.

Citer Alerter [691166]

Message modifié le 2020-09-01 16:30:15 par Peter.
Peter
27-09-2020 à 14h03
Je poste ici la réponse d'un membre de Nucular.tech à un membre d'Endless Sphere qui trouve honteux que l'on attende si longtemps de recevoir un contrôleur. J'avais posté ceci sur mon sujet Tuk-tuk mais il a sa place ici.

Turbomatique a écrit :
Essayez de précommander Tesla Roadster, qui a été dévoilé en 2017 et peut-être disponible en 2022 ... L' :clin d'œil:

énorme Tesla avec toutes ses capacités, son expérience et son argent ne peut pas démarrer la production en série de la nouvelle voiture. Qu'en est-il de nous, une petite société d'ingénierie d'un pays avec une mauvaise économie, une monnaie nationale faible et sous sanctions? Je suis Dima Bogdanchikov de l'équipe Nucular, un gars qui répond à des centaines de messages de nos clients du monde entier par e-mail, télégramme, WhatsApp et pm depuis le forum. Les questions les plus fréquentes sur le temps d'attente. Notre grand rêve et objectif principal d'avoir nos appareils en stock, sans file d'attente. Venez acheter, comme dans la plupart des entreprises.

Nous sommes une petite entreprise d'ingénierie et pour rester sur le marché, nous n'avons qu'un seul moyen: fabriquer des appareils de haute qualité et fiabilité. Sinon, personne n'achètera nos produits et nous sortirons du marché. Nos appareils sont utilisés par des clients de 60 pays dans le monde. C'est une grande responsabilité.

En raison du long temps d'attente, nous ne prenons pas d'argent pour une pré-commande, l'attente est gratuite, vous voulez attendre ou non, nous ne forçons pas, nous ne pouvons pas garantir le terme en principe. Sinon, nous pouvons obtenir de nombreux clients insatisfaits qui ont effectué un paiement anticipé et n'ont pas reçu leurs commandes à temps.

La particularité de notre travail en ce moment est que nous sommes dans le mode des tests constants et de l'amélioration des produits. Des mises à jour du firmware sortent, de nouveaux PCB sortent, de nouveaux produits sont développés. Un nouveau PCB signifie qu'il doit être conçu, commandé, monté SMD, assemblé, testé et seulement ensuite assemblé dans un appareil fini et remis au client. Par conséquent, les termes sont étirés dans le temps. De plus, nous le faisons par petits lots, car il n'y a pas encore de production en série. Cela signifie que le prochain lot peut se terminer directement sur votre numéro de file d'attente et que vous devrez attendre le suivant. On ne peut estimer le numéro de lot et la taille de la file d'attente qu'approximativement car parfois des défauts qui réduisent le nombre futur d'appareils assemblés.

Nous n'avons pas de gros système ERP pour le contrôle des stocks, la logistique et le suivi, seulement un petit CRM. Nous travaillons avec une file d'attente permanente et de nouvelles pré-commandes. Je suis déjà silencieux sur la baisse constante du rouble. Nous achetons presque tous les composants en dollars. Et maintenant aussi un problème avec le coronavirus, avec les usines, avec les douanes et la logistique. Nous ne savons pas, comment essayer de respecter les délais avec une telle force majeure. Telles sont les caractéristiques de notre activité.

Pour l'instant, nous développons des équipements de test automatisés pour maintenir la qualité et augmenter les volumes de production. Nous travaillons également sur des équipements spéciaux afin que les entrepreneurs ne tolèrent pas les défauts. Nous nous préparons activement à la production de masse. Nous avons déjà de nombreux produits: contrôleurs 6F, 12F, 24F, Display.

En production et en tests BMS16S (deux types avec ampérage maximum différent), dans la conception BMS24S. Nous avons commencé la production du premier lot d'uLight, notre nouveau contrôleur de contrôle d'éclairage. Aussi, nous travaillons sur les prochains dispositifs intéressants qui permettront de créer un écosystème de gestion unifié pour les véhicules électriques légers. Nous travaillons 6 jours par semaine et 12 heures par jour pour créer un produit de qualité et maintenir la fiabilité lors du passage à la production de masse.

Donc, lecture longue détectée) Merci à tous ceux qui attendent ou qui ont déjà des précommandes, grâce à vous, nous pouvons développer, préparer la production en série et l'absence de files d'attente.

Un merci spécial à nos mécènes. Si vous souhaitez nous soutenir, nous serons www.patreon.com

Passez une bonne journée, les amis!

Citer Alerter [694247]

Message modifié le 2020-09-27 14:04:53 par Peter.
Peter
25-10-2020 à 10h13
Nouveau site de documentations Nucular.
docs.nucular.tech :start

Citer Alerter [697120]
publicité
25-10-2020 à 10h13
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Peter
18-01-2021 à 17h40
Présentation du module uLight en vidéo.

Alerter [703721]
229 messages.      18 19 20 21 22 23 - Sujet autour des contrôleurs/écran/BMS Nucular 6F, 12F, 24F - Lu 6444 fois. [25504]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Réparer et entretenir son vélo soi-meme

kit moteur pédalier pour vélo

Roofbi, la protection automne-hiver du cycliste