Membre16345
07-10-2019 à 20h00
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C'est pas mal du tout, car à plus de 22 kg la bête, les chances de passer HT sont mince, et il faut compter les frais de port.
Alors c'est pas moins chère aux US,
En bonus avec ton revendeur, la proximité pour la garanti.
A noter la version à refroidissement liquide (1616) pour 10€ de plus.
Ou le ME1115 déjà capable de supporter 600A coté batterie, pour 300 euro et 6 kg en moins
Si le Mehari club Cassis ne vends pas l'interface, ce serait déjà suffisant pour moi et l'homologation 15 kW du L7e
Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2019-10-07 20:10:32 par Ripolin. |
Tonyfolie
07-10-2019 à 21h46
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A tout voir au rabais tu va finir avec une 2ch avec un moteur alternateur façon tchang 
Anonyme, 713 msg, 40 ans. (FR-77). |
publicité 07-10-2019 à 21h46
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Peter
07-10-2019 à 22h17
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C'est fait les premiers 24F ont été livrés !!
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Tonyfolie
07-10-2019 à 22h20
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ca c'est bonne nouvelle j'aurai le mien dans 1 an 
Anonyme, 713 msg, 40 ans. (FR-77). Message modifié le 2019-10-07 22:20:56 par Tonyfolie. |
Peter
07-10-2019 à 22h48
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Le gars devait avoir commandé en Janvier ou Février, mais non je pense que le délai sera respecté. Ils ont revue les délais par rapport à leur capacité de production.
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Membre16345
08-10-2019 à 00h13
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Question ME1507, voilà un ricain qui a remonté toute la mécanique d'une Zéro accidenté sur un Hot-Rod, ça burn !
Toute la série des vidéo est assez hilarante car il bricole bizarrement, mais au final ça fonctionne plutot bien.
En 9 épisodes.
Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre0
08-10-2019 à 18h23
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A tout voir au rabais tu va finir avec une 2ch avec un moteur alternateur façon tchang 
Membre0, msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Peter
12-10-2019 à 08h49
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J'ai trouvé des infos sur Facebook, l'un des copains de Vasily a testé un prototype du 24F sur son Sur Ron.
Il dit que le contrôleur ne chauffe pas à plus de 45°C à 100km/h.
C'est peut-être lui qui cherchait à pousser le 24F au maximum pour voir s'il peut cramer quand on tire 20kW en permanence.
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Et la Trottinette de BATMAN !!
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Message modifié le 2019-10-12 09:03:07 par Peter. |
Membre16345
12-10-2019 à 11h53
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Excellent, mais est ce que le QS 3 kW va supporter 20 kW sans chauffer à plus de 45°C 
Tu ne manquera pas de nous dire 
Vivement que la version 7 kW prenne son envol pour les projets un peu plus lourd que la tuk-tuk.
Ainsi Dauphine, Coccinelle, Panhard, Peugeot 203, Autobianchi, n'importe quoi d'assez léger,
pourront passer aux électrons à moindre coût.
Exemple moteur QS 7 kW + controlleur/BMS nucular + les dernières cellule LFP de Chine fr.aliexpress.com pour un budget total inf. à 5K.
2000€ pour 10 kWh (200€/kWh), c'est bien moins que des 18650, sans à se prendre la tête pour en souder des milliers !
Et LiFePO4 est censé durer 2 fois plus longtemps 
Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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Peter
12-10-2019 à 17h55
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Je ne suis pas certain de le pousser aussi haut en puissance.
D'après d'autres utilisateur il supporte 10kW sans chauffer, mais 20kW ça commence à faire beaucoup. Je ferai les tests juste pour voir, mais vu que la Tuk-Tuk peut rouler avec peu de puissance, l'intensité va vite tomber à 50 ou 60A.
Tant mieux ça préservera le bobinage
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