£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
29 messages.      1 2 3   - Debridage scrapper e-xc 3 [25491]
Ptit-philou
17-09-2019 à 09h26
Pour l'instant, on suppose que c'est un Bafang G330, voir ici :
Sujet E-Fit 150

Philippe, 1963 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [634106]
Ptit-philou
19-09-2019 à 13h18
Ah ben non, Ananda alors...
M80 ou M100 BBTR ?
www.ananda.com.cn
endless-sphere.com
(Google Chrome pour traduire)

Philippe, 1963 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [634486]
publicité
19-09-2019 à 13h18

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Stephane31
19-09-2019 à 13h43
Ananda M80BBTR

Stephane, 17 msg, 48 ans. Toulouse (FR-31).
 Citer Alerter [634494]
Stephane31
19-09-2019 à 16h12
Le moteur est un ananda m 80 et est débridable par un kit vendu par speed up bike.

Stephane, 17 msg, 48 ans. Toulouse (FR-31).
 Citer Alerter [634519]
Ptit-philou
19-09-2019 à 17h01
Avec un lien c'est mieux
Débrider un vélo électrique avec moteur Ananda M80 BBTR avec un kit SpeedUp FURIOUS (Go Sport VTT SCRAPPER E XC 3, Intersport Nakamura E-Fit 150 ?) :

Moteur ANANDA M80 BBTR

www.ananda.com.cn

Position Center
Sensor Built-in Torque and Rotation Sensor
Rated Voltage 36V
Rated Power 250W/350W
Efficiency ≥80%
Max.Torque 80Nm
Weight ≤3.7kg
Color Black
IP Class IPX5

Afficheur LCD/Display ANANDA D10

www.ananda.com.cn

Display TechnologyLCD
Voltage36V/48V
Support Level3-9
CommunicationUart
Walk-assistYes
Built-in Light SensorYes
Light On/OffYes
Remote ControlYes
USB Charger/
IP ClassIP65

Kit de débridage SpeedUp FURIOUS pour Ananda M80 - 104,00€

SpeedUp FURIOUS est un dispositif de débridage électronique et intelligent ne nécessitant aucune alimentation externe.

Il est conçu pour les moteurs Ananda M80 et AM80 Agile pour lever la restriction de vitesse à 25 km/h et permettre d’augmenter l’assistance active jusqu’à une vitesse de 50 km/h en exploitant totalement le potentiel de l’excellent moteurs.

Qu’est-ce que c’est SpeedUp Furious?
SpeedUp FURIOUS est un dispositif de débridage électronique et intelligent ne nécessitant aucune alimentation externe.

Il est conçu pour les moteurs Ananda M80 e AM80 Agile pour lever la restriction de vitesse à 25 km/h et permettre d’augmenter l’assistance active jusqu’à une vitesse de 50 km/h (info) en exploitant totalement le potentiel de l’excellent moteurs.

Speedup FURIOUS peut être monté très simplement en l’interposant entre le capteur de vitesse et le moteur en utilisant des connecteurs d’origine qui ne modifient pas les caractéristiques de résistance électrique et d’étanchéité à l’eau.

Une fois l’appareil activé, le tachygraphe de la bicyclette affiche la moitié de sa vitesse et des données permettent, en multipliant simplement par deux, le calcul de la vitesse réelle et des kilomètres parcourus.

Furious pour Ananda est disponible en 1 versions:
– Version On/Off Feux: en appuyant simplement sur la touche “Feux” de l’Ebike, l’appareil est activé et désactivé.

ATTENTION! Cette version peut être installée sur tous les moteurs Ananda ae AM80 Agile avec les limitations suivantes:

1: Il n’est pas adapté aux moteurs Atala AM80 (disponible ici) : www.speedup.bike

Les principales caractéristiques
– Totalement INVISIBLE
– Peut être monté/démonté à tout moment
– Il n’a pas besoin de modification destructive des pièces d’origine de la bicyclette
– Vous permet d’atteindre les vitesses avec assistance activée même 50 kmH (info)
– Installable en quelques minutes, prêt à l’emploi, plug and go
– Convient pour les moteurs Ananda et AM80 Agile
– Activé et désactivé en appuyant simplement sur le bouton Feux de l’ebike (la version on/off s’allume)
– Il n’a pas besoin de piles ou d’alimentation externe

Manuel PDF : www.speedup.bike

www.speedup.bike

Citer Alerter [634531]

Message modifié le 2019-10-07 11:12:52 par Ptit-philou.
Corsica-stunt
06-10-2019 à 22h25
Super merci, j'ai commandé le kit, je vous dirais si ca marche

Anonyme, 10 msg, (FR-20).
 Citer Alerter [637324]
Ptit-philou
07-10-2019 à 11h11
Ok, le montage doit ressembler à ce tuto :
Kit de débridage SpeedUp Basic sur moteur Bosch Performance
Merci de nous faire un retour si ça marche : je pense que beaucoup attendent un beta testeur

Citer Alerter [637393]
Ptit-philou
07-10-2019 à 11h17
Fiche VELO VTT SCRAPPER E XC 3 (GO SPORT)

www.go-sport.com

Le E-XC 3 a tout ce dont vous avez besoin, une batterie 36V de 14Ah et un moteur central.
N’ayez plus peur de partir à l’aventure !

- Autonomie d’environ 80 km (variable selon multiple facteurs)
- Ecran d’information digital multi fonctions LCD
- Moteur Central Ananda 6 niveaux d’assistance
- Fourche Suntour 120mm
- Dérailleur SHIMANO ALTUS 9 Vitesses
- Freins à disque Hydraulique SHIMANO
- Jantes Mach 1 Neuro

Le + produit :
Les équipements de marques et la batterie 36V / 14 Ah

Caractéristiques techniques
Cadre semi-rigide
Diamètre des roues 27,5 pouces
Fourche, suspension Fourche Suntour 120mm
Freins Freins à disque hydraulique
Pédalier, cassette Shimano
Pneus Hutchinson Python 2
Roue, jantes Mach 1 neuro
Transmission Shimano Altus 9 vitesse
Caractéristiques générales
Couleur principale NOIR
Couleur secondaire ORANGE
Poids 19kg
Type de pratique VTT
Prix 1300€
Garantie cadre 99 ans (!)

Citer Alerter [637395]

Message modifié le 2019-10-07 11:21:59 par Ptit-philou.
Corsica-stunt
10-10-2019 à 18h03
J'ai recu le kit debridage, et le velo n'est pas du tout le meme que sur la notice.
Donc, ca marche mais pour cela:
Devisser le cache avant en plastique du moteur, puis retirer les 2 axes avant (laisser l'axe arriere pour le pivoter).
Vous arriverez alors au + du phare qui n'est relié a rien, reliez le au + du kit.
Debranchez la cosse sur le bras arriere et reliez y le kit.
Ensuite pour tout remonter j'ai du enlever les 3 vis BTR de la platine de la batterie afin de tirer les cables d'alim qui genaient au remontage.
Remontez et c'est fini, le compteur est normal et des que vous allumez les phares, la vitesse est divisée par 2, et donc vous pourrez depasser les 25kmh.
Ca m'a pris 1h car je savais pas quoi chercher ni ou, a refaire je pense qu'en 15min c'est bouclé.

Anonyme, 10 msg, (FR-20).
 Citer Alerter [638104]
publicité
10-10-2019 à 18h03

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Ptit-philou
10-10-2019 à 22h21
Super ! Merci pour le retour
Et pour les performances, ça donne quoi ? Ça mouline bien ?

Citer Alerter [638154]
29 messages.      1 2 3   - Debridage scrapper e-xc 3 - Lu 4295 fois. [25491]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5 /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/
test 1005