£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Garmin edge 520+ [25599]
Elem
29-09-2019 à 19h59
Acceder au profil du membre
Bonjour, j utilise depuis peu un garmin edge 520+ en remplacement de mon fidèle bryton que j ai perdu lors d une rando .

j ai qqs difficulté parfois a utiliser ce gps du aux nombres de fonctions sur l appareil ...

quelqu un est il coutumier de ce gps ?

la page garmin apporte qd mm pas mal d information utiles et il y aussi des tuto sur internet ou youtube qui peuvent etre utiles .

page garmin edge : www.garmin.com

Didier, 5028 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [635965]
Havoc
29-09-2019 à 20h08
J'utilise une montre Garmin. Les concepts et les menus sont souvent semblables.

Une appli que j'apprécie beaucoup est DWmap mais j'imagine que le Edge doit avoir un truc intégré pour faire la même chose.

Bruno, Modérateur,56904 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [635968]
publicité
29-09-2019 à 20h08

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Elem
29-09-2019 à 21h32
Il y a une apply pc et android pour gérer ou tracer, assez lourd .

hier je n arrivais plus a afficher la trace pour pouvoir la suivre, les cartes open street intégrés sont complètes, peux être pas autant qu un fond IGN mais suffisantes .

C est l intérêt principale de ce type de GPS, le suivi d une trace prés enregistré, mais qd tu bug ( oui j apparente ça a un bug ne ne plus savoir comment faire fonctionner le truc ) ... ça craint ;)

Bon je vais mettre ça sur l age ;)

Impossible de me greffer une extension de mémoire et faire le ménage dans mes fichiers ( dans mon cerveau ) ... je sais mm pas comment procéder .

Didier, 5028 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [635978]

Message modifié le 2019-09-29 21:37:12 par Elem.
publicité
29-09-2019 à 21h32

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Havoc
30-09-2019 à 07h17
Des fois, il y a vraiment des bugs. Ma montre a perdu une fois la trace Gpx, depuis j'ai un smartphone dans mon sac pour la lui recharger si ça se produit.

Bruno, Modérateur,56904 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [636009]
4 messages.    - Garmin edge 520+ - Lu 214 fois. [25599]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5