Elem
29-09-2019 à 19h59
 |
Bonjour, j utilise depuis peu un garmin edge 520+ en remplacement de mon fidèle bryton que j ai perdu lors d une rando .
j ai qqs difficulté parfois a utiliser ce gps du aux nombres de fonctions sur l appareil ...
quelqu un est il coutumier de ce gps ?
la page garmin apporte qd mm pas mal d information utiles et il y aussi des tuto sur internet ou youtube qui peuvent etre utiles .
page garmin edge : www.garmin.com
|
Havoc
29-09-2019 à 20h08
 |
J'utilise une montre Garmin. Les concepts et les menus sont souvent semblables.
Une appli que j'apprécie beaucoup est DWmap mais j'imagine que le Edge doit avoir un truc intégré pour faire la même chose.
Bruno, Modérateur,65254 msg, 60 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
publicité 29-09-2019 à 20h08
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
|
Elem
29-09-2019 à 21h32
 |
Il y a une apply pc et android pour gérer ou tracer, assez lourd .
hier je n arrivais plus a afficher la trace pour pouvoir la suivre, les cartes open street intégrés sont complètes, peux être pas autant qu un fond IGN mais suffisantes .
C est l intérêt principale de ce type de GPS, le suivi d une trace prés enregistré, mais qd tu bug ( oui j apparente ça a un bug ne ne plus savoir comment faire fonctionner le truc ) ... ça craint ;)
Bon je vais mettre ça sur l age ;)
Impossible de me greffer une extension de mémoire et faire le ménage dans mes fichiers ( dans mon cerveau ) ... je sais mm pas comment procéder .
Message modifié le 2019-09-29 21:37:12 par Elem. |
publicité 29-09-2019 à 21h32
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
|
Havoc
30-09-2019 à 07h17
 |
Des fois, il y a vraiment des bugs. Ma montre a perdu une fois la trace Gpx, depuis j'ai un smartphone dans mon sac pour la lui recharger si ça se produit.
Bruno, Modérateur,65254 msg, 60 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
|
|