£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.      1 2 3 - Klever X Speed 2019 [25625]
Franckybob74
09-09-2020 à 23h41
Bon, comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
J'ai récupéré mon vélo Samedi matin en sortie de SAV.
Nouveau compteur, calage de la batterie pour éliminer les faux contacts, et mise à jour générale.
J'ai recalé moi même le protège chaîne pour empêcher le déraillement et ça fonctionne plutôt pas mal.

j'ai pu m'en servir ces trois derniers jours pour aller au boulot et me déplacer dans Genève. (150 km environ)
On peut dire qu'il est toujours voir encore plus agréable à utiliser.
Avant la mise à jour, sur plat, la vitesse était de l'ordre de 43.5 kmh réel GPS, et après MAJ, la vitesse réelle sur plat stabilisée est de 45.0 kmh.
Juste pour le sport, j'ai pu tenir un 40.6 kmh de moyenne sur 21 km de mon trajet retour avec un 100 m d nég et un 200 m d pos.
C'est juste énorme, 31 min pour faire 21 km...

Bref, les qualités sont toujours là et même encore plus présentes.
Il est juste à souhaiter que la prochaine panne arrivera dans très longtemps.

Mais la décision de garder ce X speed est prise.

Anonyme, 48 msg, (FR-74).
 Citer Alerter [692026]
Havoc
10-09-2020 à 09h24
Acceder au profil du membre
Super ! Tu aurais pu en profiter pour nous faire une petite photo.

Bruno, Modérateur,56418 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [692034]
publicité
10-09-2020 à 09h24

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Franckybob74
13-09-2020 à 21h31
Je suis en train d'installer les sacoches.
Je ferai une série de photos en mode tout équipé.
Ne reste que la nouvelle plaque d'immatriculation non homologuée à recevoir.
La taille standard ne passe pas entre les sacoches...

Anonyme, 48 msg, (FR-74).
Alerter [692448]
22 messages.      1 2 3 - Klever X Speed 2019 - Lu 1280 fois. [25625]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72