£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
16 messages.      1 2 - Ahooga Bike - Modular Bike [23939]
Guillaume24
12-09-2019 à 22h11
Bonsoir,

Je l'ai essayé grace a cyclable paris. J'ai d'abord été impressionné par la légèreté pour un velo electrique. J'ai essayé le modèle avec une courroie (la premiere fois) c'est vraiment intéressant et super agreable. Je ne l'ai finalement pas acheter pour 2 raisons : il etait annoncé pour 70kg sur le porte bagage arrière c'est finalement 50kg et pour le moteur bridé. J'aime bien roulé a 35kmh et j'ai pas reussi a avoir d'information la dessus.

Anonyme, 49 msg, (FR-92).
 Citer Alerter [633311]
Lordcamel
03-10-2019 à 12h13
Difficile à trouver sur Paris il n'y a que Cyclable dans le 10è qui soit vraiment partenaire de la marque et en ce moment ils n'en ont pas, ils en reçoivent un la semaine prochaine qui est déjà vendu et sera donc testable mais sur une période limitée.

Si jamais quelqu'un en avait un sur Paris et qu'il ait envie de m'en faire une démo, qu'il se manifeste !!!

Anonyme, 8 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [636626]
publicité
03-10-2019 à 12h13

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Thomas1263
04-10-2019 à 09h50
Salut!

Pour ma part, cela fait dejà trois semaines que j'ai vu avec cylable Lille centre pour un essai du modular.
Je leur ai spécifié que je souhaitais la version 8 vitesses 36V avec les porte bagages . il est prévu pour transporter ma fille de 5 ans qui arrive à 25kg ....)
J'ai enfin des news à ce sujet. A priori, Ahooga leur en envoie un pour l'essai. Il devrait être en magasin d'ici une quinzaine de jours..; J'ai hâte de l'essayer. D'ailleurs si le test est concluant, ce sera achat dans la foulée.

Je vous tiendrai au courant de mes impressions sur ce produit

Bonne journée à tous!

Anonyme, 6 msg, 39 ans. Lille (FR-59).
 Citer Alerter [636763]
Lordcamel
04-10-2019 à 09h54
Si je le prends ce sera la même version oui.

J'ai juste des doutes sur mon besoin, c'est mon premier vélo depuis un bail et mettre près de 2300 € dedans me fait un peu flipper. J'ai l'impression que si je prends un vélo électrique réformé de la poste (Gitane électrique) j'aurai à peu près toutes les fonctionnalités de couvertes sauf pour la partie encombrement / poids et ce pour ... 800 € max en gros...

Anonyme, 8 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [636766]
Thomas1263
04-10-2019 à 10h06
Les vélos de la Poste peuvent être une alternative. Ceci dit, il faut les trouver, et après il faut voir leur état. Je ne pense pas que la partie cycle pose problème sur ces vélos, mais il faut être particulièrement vigilent sur la partie électrique et batterie.

Pour ma part, je sais je le modular serait le meilleurs compromis sur mon usage ( sur le papier ) . Par exemple, je dois traverser ma maison pour pouvoir l'entreposer dans ma dépendance. Du coup le poids et la possibilité de plier le guidon est un vrai plus.

Mais effectivement, ca reste un gros budget.

Anonyme, 6 msg, 39 ans. Lille (FR-59).
 Citer Alerter [636769]
publicité
04-10-2019 à 10h06

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Lordcamel
04-10-2019 à 15h31
Très étonné de voir le prix des VTC "porteur" est entre 500-800€ et leurs homologues électriques sont à 2200€. Donc le modular est très bien placé avec ses 5 à 10 kg de moins. Et du coup les vélos de la poste vs les vtc électriques à 2200eur là c'est la très bonne affaire.

Anonyme, 8 msg, (FR-93).
Alerter [636819]
16 messages.      1 2 - Ahooga Bike - Modular Bike - Lu 3205 fois. [23939]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...