Benetval70
12-05-2020 à 19h58
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par contre couronne est chaine sont en pas 520, je vais devoir retrouver un autre pignon
4896 msg, 15 ans. (-70). |
Benetval70
14-05-2020 à 17h35
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petit up du jour, degrippage de l’etrier avant droit impossible.je vais voir pour en prendre deux sur Dijon ce week end.
sinon le reste du cadre est propre, pas de fissure ni de choc cacher.
j’ai repercé un point de fixation déjà présent sur le cadre au diamètre 12 (comme les pattes du qs), j’ai presenté la chaine d’origine cela devrais le faire.
4896 msg, 15 ans. (-70). |
publicité 14-05-2020 à 17h35
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Benetval70
14-05-2020 à 17h36
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le controleur ira ici:
4896 msg, 15 ans. (-70). |
Benetval70
14-05-2020 à 17h37
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et la : on a un avantage a reduire la longueur des phases moteur? sinon je fais une boucle.
4896 msg, 15 ans. (-70). |
Benetval70
14-05-2020 à 17h38
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pour le 2 eme point de fixation du moteur, j’ai trouver des joues/ flasques qui pourrais faire l’affaire.
question: si mon point d’appuie est en haut du cadre, cela le fais ou je dois me prendre en bas?
4896 msg, 15 ans. (-70). |
Benetval70
14-05-2020 à 17h44
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mon facteur est au abonné absent depuis lundi.. j’ai 40 commandes en cours ..il va avoir du taf a son retour..lol.
du coup, je recommande une chaine 520 neuve et un pignon de 11 dents.
Peter, toi qui gère pas mal les rapport de transmission.
mes pneu arriere font environ 160 cm de circonférence, ma couronne est une 40 dents, et pignon 11 ou 13 dents.
j’ai peur que cela ne me donne aucun couple a basse vitesse, tu en penses quoi?
4896 msg, 15 ans. (-70). |
Peter
14-05-2020 à 20h05
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Aucun couple avec ce moteur !! Difficile à dire ça dépend de ce que tu lui donne à manger
Ça donne un ratio de 3 a 3,6 c'est claire que c'est plutôt pour faire de la vitesse. Ça va faire comme la moto de Yan 40. Non pas que tu n'aura pas de couple mais ça va tirer long. L'avantage c'est que le moteur va être silencieux. L'inconvénient c'est que tu risque d'être souvent au taquet en ampérage si tu tourne en forêt, ou dans les côte ou avec 2 personnes dessus, déjà qu'il doit faire son poids.
D'origine le ratio est de 4,7 pour ce moteur donc plutôt une couronne en 52 dents et un pignon 11 dents.
Pour en revenir à la circonférence des roues pour donner une idée. En admettant que le moteur tourne à 4500rpm en 20s cela donne une vitesse théorique de 120kmh avec le pignon de 11 dents et la couronne 40 dents, et 144km/h pour le.pignon 13 dents.
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Benetval70
14-05-2020 à 20h57
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ah ouaii quand meme, on va essayer de trouver 10 dents pignon et 50 couronne pour remedié a cela
4896 msg, 15 ans. (-70). |
Peter
14-05-2020 à 21h09
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10 dents c'est peut-etre petit pour cette chaine
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publicité 14-05-2020 à 21h09
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Tchang
14-05-2020 à 22h27
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oui le racio est un peux longue
a voir sur route !
moi aussi , j'aurais prévilégier le couple
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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