Sarkaron
09-10-2019 à 10h50
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Bonjour a tous!
Je viens d'acheter un NAKAMURA E-City LTD (la grosse pub du moment chez intersport)
Et j'aimerai débrider la bête, la question est , est -il encore possible de débrider le vélo sur les modèle 2019?
J'ai pris des photo du contrôleur, moteur et boitier, mais j'ai vaguement entendu dire qu'en plus du LCD 3 le contrôleur serai aussi bridé...
Qu'en pensez vous? Merci beaucoup
Anonyme, 10 msg, (FR-62). |
Havoc
09-10-2019 à 10h55
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Oui, actuellement tout est bridé chez Intersport.
Si tu parles d'un modèle à moteur roue, sache qu'il ne va de toute manière pas vite sous 36V et qu'on ne peut rien y faire tant qu'on reste sous cette tension avec ce modèle de moteur.
Bruno, Modérateur,64164 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
publicité 09-10-2019 à 10h55
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Ptit-philou
09-10-2019 à 11h00
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Je ne suis pas sur : quelqu'un a testé le KT LCD3 sur un Nakamura E-City/E-Fit 2019 ?
Je suis en train de chercher des infos pour un nouveau tuto mais en fait, on sait juste que les E-Fit 150 utilisent un système différent (Ananda M80 BBTR et afficheur LCD D10), qui se débride avec un kit SpeedUp FURIOUS...
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
Tokatine
09-10-2019 à 15h53
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J'ai mis un LCD5 sur un e-city 50... Aucune idée si c'est un modèle produit en 2019.
295 msg, 41 ans. (-14). |
Sarkaron
09-10-2019 à 16h02
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Regarde la date sur la batterie, quelle vitesse maxi après débridage ?
Anonyme, 10 msg, (FR-62). |
Tokatine
09-10-2019 à 18h04
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Il est indiqué mai 2019 sur la batterie. A priori, je peux régler jusqu'à 72 km/h.
295 msg, 41 ans. (-14). |
Sarkaron
09-10-2019 à 21h14
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Et comment as tu réussi a accéder a t'es paramètres d'origine pour les copier sur le nouveau ?
Anonyme, 10 msg, (FR-62). |
Pacobibit
09-10-2019 à 23h31
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Pour un efit Il faut allumer le contrôleur, dans les 5 secondes qui suivent maintenir appuyé les boutons haut et bas de la commande du display, pendant au moins 30sec. Et là ça commence à clignoter sur le display. Pour passer d’un paramètre à l’autre appuyer sur le bouton on de la commande. Il y a un post qui est bien fait sur ce sujet, assez récent. Je n’ai pas le lien mais tu devrais le trouver facilement.
Le contrôleur de mon efit100 de 2019 n’est pas verrouillé. Et après « debridage » j’atteint 27-28kmh avec une batterie à 80%. C’est surtout pour enlever l’effet on off que c’est utile en fait.
Anonyme, 33 msg, 33 ans. (FR). Message modifié le 2019-10-09 23:33:19 par Pacobibit. |
Sarkaron
10-10-2019 à 08h13
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Ok j'ai pas maintenu assez longtemps je pense je vais réessayer
Anonyme, 10 msg, (FR-62). |
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Tokatine
10-10-2019 à 09h12
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Tu peux te tourner vers l'article de Ptit-philou maintenant pour tenter d'accéder à tous les menus.
Je ne suis pas allé plus loin que le niveau 1 de mon côté
295 msg, 41 ans. (-14). |
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